Tom's Guide > Forum > Consoles > GTA IV
Mot :    Pseudo :           

Boujour c'etais pour vous demmender est-que GTA IV sortira sur pc si oui quand ????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si c'est comme san andreas ça sera juillet 2008 sur PC
mais rien n'est confirmé pour l'instant..

Répondre à crem

ok merci mais dit moi il sortira sur Xbox360 et Ps3 et pc (peut-etre) mais pas sur autre console ?
Et di moi aussi ou ta sù que gta IV sortira sur pc ?

Répondre à Mohaz

Pour l'instant le jeu est annoncé sur xbox 360 et ps3 uniquement.
Pour PC ya aucune info...juste mon avi et celui de plusieurs qui dit juillet 2008 lol..

Répondre à crem

a oki
merci pour l'info

fin de se topic

Répondre à Mohaz

Mais si il sort sur pc ton pc devra etre assé performent je pense pour pouvoir le lire

Répondre à nicola-67

quoi par exenple d'ordi ?

Répondre à Mohaz

les performences? Si il sort su pc je pense qu' il dervra etre performent le pc, deja splinter cell double agent il faut un bon pc, alors imagine gta 4 sinon si tu as une next-gen (ps3 ou xbox 360) prend-le sur next-gen.
Moi j' ai une autre question, vous pensez qu' on poura y jouer en ligne?

Répondre à nicola-67

nicola-67 a écrit :

les performences? Si il sort su pc je pense qu' il dervra etre performent le pc, deja splinter cell double agent il faut un bon pc, alors imagine gta 4 sinon si tu as une next-gen (ps3 ou xbox 360) prend-le sur next-gen.
Moi j' ai une autre question, vous pensez qu' on poura y jouer en ligne?

Je pense exactement la même chose on n'arrive à un point sur certains jeux , ou il faut vraiment un pc trés performant du moins pour profiter pleinement des jeux , de plus les jeux qui sorte demande de plus en plus de performance donc oui achéte le sur PS3 ou 360.

Sinon nicola-67 jouer en ligne ça serait assez Etonnant...

Message édité par at0mes le 03-04-2007 à 10:59:06
Répondre à at0mes

Mais on peut deja avec gta san andeas, en ajoutent sa-mp par exemple
et peut etre que rockstar va le developer sur leur gta 4, j' espere en tout cas

Répondre à nicola-67

Il y aura une version prévue tout d'abord pour PS3 et XBOX 360 , puis viendra ensuite (j'en suis presque sûr d'après un forum) une sortie sur PS2 mais bien sûr avec des graphismes en dessous ...

Répondre à spooz7600

spooz7600 a écrit :

Il y aura une version prévue tout d'abord pour PS3 et XBOX 360 , puis viendra ensuite (j'en suis presque sûr d'après un forum) une sortie sur PS2 mais bien sûr avec des graphismes en dessous ...

Et pourquoi ils sont pas fait GTA3 sur PS1 ?...

Répondre à haku05

oui sur ps2 c'est de l'espoir pour rien! octobre 2007..la ps2 limite on en entendra plus parler

Répondre à crem

Eh oh ! C'est bon on se calme "haku05" !!!! Je n'ai pas affirmé ce que j'ai dit !!!! C'était juste une hypothèse d'après ce qu'on m'a dit !

Répondre à spooz7600

bon moi je peu resumer .
deja vous pouver voir une video sur le site officiel:http://www.rockstargames.com/IV/
en+ normalement il arrive en octobre aux dernieres nouvelles .
je vous tien au courant..
alor on dit merci a ki?

[i]au matin levant(pck il peut pa etre couchant)l'heure terrible arrive:l'heure de se lever... :jap:

Répondre à KevinCool93

Déjà tout ce que tu as dit on le sait, et le language sms est interdit ici!

Répondre à nicola-67

qui te dit que tout le monde le savait?

Répondre à KevinCool93

Hum... il y a eu déjà deux gros topic sur gta 4 ici qui ont parlé de ca, et sinon tout ce qui attende gta4 l' on vue, et sans doute vue ailleur si ce n' est pas ici

Si quelqu' un ne le savait pas encore et que tu viens de lui faire découvrire je te remerci à sa place ;)

Message édité par nicola-67 le 10-04-2007 à 17:52:47
Répondre à nicola-67

:pfff: Après la vidéo ne veut rien dire : faut voir le jeu avant.

Répondre à wbh

Mais la vidéo déchire quand-même...

Répondre à wbh

Nan t fou ! La vidéo nous en apprend peu sur le jeu , à part les graphismes revus à la hausse , et les passants un peu plus intelligents au niveau des déplacements ........... Sinon c'est tout

Répondre à spooz7600

ya le 2eme trailer le 28 juin OoO :p

Répondre à bouzman34

Oué et j ai apris qu' ils vont utilisé europha (ca s' ecrit bien comme ca?) et c' est un bon plus et le gars il poura casser la vitre d' un voiture pour la voller de plus toutes les voitures ne seront pas facilement accessible, le gars il pourat aussi grimper au poto donc plus de liberté et la carte elle va surement être sublime d' apres tout ce que j ai pu voir

Répondre à nicola-67

la carte on a aucune info ;) a par quelques image du jeu bien sur, et qu'elle sera moins grande que san andreas!! :( plus dense aussi donc ça va

Répondre à bouzman34

j'ai appri que les contenus telechargeables pour gta 4 qui sortiront seront une exclu 360 , si rockstar commence a prefere la 360 avec la ps3 on est mal barré

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

j'ai vu la band annonce il va cartoner

Répondre à djtoto11

don-miceli a écrit :

j'ai appri que les contenus telechargeables pour gta 4 qui sortiront seront une exclu 360 , si rockstar commence a prefere la 360 avec la ps3 on est mal barré

Oué mais quelque chose me dit que par la suite on poura le faire sur ps3 aussi mais pas tout de suite

Répondre à nicola-67

Pour le moment, ca peut changer. Peut être longtemps apres genre 1 ans apres la sortie voir plus je sais pas mais ca reste possible

Répondre à nicola-67

je sais pas i je vais pas me la prendre la 360

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli
Tom's Guide > Forum > Consoles > GTA IV
Aller à :

Il y a 2062 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens