ok merci mais dit moi il sortira sur Xbox360 et Ps3 et pc (peut-etre) mais pas sur autre console ?
Et di moi aussi ou ta sù que gta IV sortira sur pc ?
Pour l'instant le jeu est annoncé sur xbox 360 et ps3 uniquement.
Pour PC ya aucune info...juste mon avi et celui de plusieurs qui dit juillet 2008 lol..
les performences? Si il sort su pc je pense qu' il dervra etre performent le pc, deja splinter cell double agent il faut un bon pc, alors imagine gta 4 sinon si tu as une next-gen (ps3 ou xbox 360) prend-le sur next-gen.
Moi j' ai une autre question, vous pensez qu' on poura y jouer en ligne?
les performences? Si il sort su pc je pense qu' il dervra etre performent le pc, deja splinter cell double agent il faut un bon pc, alors imagine gta 4 sinon si tu as une next-gen (ps3 ou xbox 360) prend-le sur next-gen.
Moi j' ai une autre question, vous pensez qu' on poura y jouer en ligne?
Je pense exactement la même chose on n'arrive à un point sur certains jeux , ou il faut vraiment un pc trés performant du moins pour profiter pleinement des jeux , de plus les jeux qui sorte demande de plus en plus de performance donc oui achéte le sur PS3 ou 360.
Sinon nicola-67 jouer en ligne ça serait assez Etonnant...
Il y aura une version prévue tout d'abord pour PS3 et XBOX 360 , puis viendra ensuite (j'en suis presque sûr d'après un forum) une sortie sur PS2 mais bien sûr avec des graphismes en dessous ...
Il y aura une version prévue tout d'abord pour PS3 et XBOX 360 , puis viendra ensuite (j'en suis presque sûr d'après un forum) une sortie sur PS2 mais bien sûr avec des graphismes en dessous ...
bon moi je peu resumer .
deja vous pouver voir une video sur le site officiel:http://www.rockstargames.com/IV/
en+ normalement il arrive en octobre aux dernieres nouvelles .
je vous tien au courant..
alor on dit merci a ki?
[i]au matin levant(pck il peut pa etre couchant)l'heure terrible arrive:l'heure de se lever...
Hum... il y a eu déjà deux gros topic sur gta 4 ici qui ont parlé de ca, et sinon tout ce qui attende gta4 l' on vue, et sans doute vue ailleur si ce n' est pas ici
Si quelqu' un ne le savait pas encore et que tu viens de lui faire découvrire je te remerci à sa place
Message édité par nicola-67 le 10-04-2007 à 17:52:47
Nan t fou ! La vidéo nous en apprend peu sur le jeu , à part les graphismes revus à la hausse , et les passants un peu plus intelligents au niveau des déplacements ........... Sinon c'est tout
Oué et j ai apris qu' ils vont utilisé europha (ca s' ecrit bien comme ca?) et c' est un bon plus et le gars il poura casser la vitre d' un voiture pour la voller de plus toutes les voitures ne seront pas facilement accessible, le gars il pourat aussi grimper au poto donc plus de liberté et la carte elle va surement être sublime d' apres tout ce que j ai pu voir
j'ai appri que les contenus telechargeables pour gta 4 qui sortiront seront une exclu 360 , si rockstar commence a prefere la 360 avec la ps3 on est mal barré
j'ai appri que les contenus telechargeables pour gta 4 qui sortiront seront une exclu 360 , si rockstar commence a prefere la 360 avec la ps3 on est mal barré
Oué mais quelque chose me dit que par la suite on poura le faire sur ps3 aussi mais pas tout de suite
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.