Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > a la recherche..!!!!d'un job de conseillere clientèle/téléconseillère

a la recherche..!!!!d'un job de conseillere clientèle/téléconseillère

Forum Etudes / Travail : a la recherche..!!!!d'un job de conseillere clientèle/téléconseillère

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[b][#ff0e00] Salut à tous!! :hello: (leger'ment débile se smiley) me voici me voila l'égarée de l'emploi!!! lol
donc me voila à la recherche d'un taf (voir le nom du sujet)!! ds le nord PDC !
si par hasard quelqu'un peut me pistonner ou quoi qui vienne me voir!!
j'ai l'air limite desesperer!! lol!! :non:
voila dc sur ce biz a tous!!!
L_A!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Miss Kitsad

Dsl de te donner de faux espoirs : je ne te propose pas un job.

Mais quelques conseils pour te présenter (sur les forums :D) ) ou mieux, au niveau du cv et de tes lettres de motivation...
Préviens si ça te tente. Par MP pour le perso. Ici pour ce qui pourrait intéresser tous les chercheurs d'emplois...

Répondre à TCM@IDN

slt Kitsad écoute je viens de lire ton message
je voudrais avoir kelke renseignement sur toi
exemple:
ton âge, ton dernier examem que tu as passé car g paur être kelke chose à te proposer si sa t'intéresse tjrs ok .

Répondre à lilias67
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > a la recherche..!!!!d'un job de conseillere clientèle/téléconseillère
Aller à :

Il y a 366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens