Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > deux recherches urgentes pour pirates des caraïbes 3

deux recherches urgentes pour pirates des caraïbes 3

Forum Cinéma / Télé : deux recherches urgentes pour pirates des caraïbes 3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je recherche deux choses à propos de la bande annonce en français de pirates des caraïbes jusqu'au bout du monde
tout d'abord quelqu'un saurait-il comment et où trouver la musique génialisime de cette bende annonce enfin plutôt les musiques puisque je croit qu'il s'agit d'un montage de plusieurs musiques et enfin où peut on télécharger cette bande annonce en français meci d'avance pour ces deux lourde requète lol

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, pour les musiques désolé mais je ne sais pas, par contre pour la bande annonce tu peux la voir et la télécharger sur allocine.fr
voilà, j'espère que c'est ce que tu voulais
bonne journée

Répondre à nad126

oui mais le problème c'est que je ne peux pas la télécharger et l'enregistrer sur monn ordi...si tu sait comment faire ou où la trouver ailleur merci

Répondre à sebcine07

voila toutes les musiques qui sont dans la bande annonce avec les interpretes :
"Choral Swell 3" - Music Junkies
"Dark Empire Remix" - X-Ray Dog
"Dark Lord Dogma" - Pfeifer Broz. Music
"Def Con" - Immediate Music
"Frantic Chase" - Pfeifer Broz. Music
"Panic Rise" - Pfeifer Broz. Music
"Return of the King" - X-Ray Dog
"Skeletons Rising" - X-Ray Dog
"The Maker" - Music Junkies
"Tortured Souls" - Pfeifer Broz. Music
"Wasted Obsession" - Pfeifer Broz. Music
"With Great Power" - Immediate Music
"Yo Ho Yo Ho (A Pirate's Life For Me)" - Chelsea Diblasi

Répondre à deauclair

une petite aide te sera utile va sur ce lien !!

Répondre à dadouman85
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > deux recherches urgentes pour pirates des caraïbes 3
Aller à :

Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens