Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Qui peut m'aider? Merci à tous....
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et je recherche une copie, soit sur dvd ou vhs, et je prend les frais à ma charge, qui peut m'aider?
Tout d'abord :
- un film de walt disney : roch'n'roll mum : c'est l'histoire d'une mère de 50 ans qui devient chanteuse et qui a pris comme choriste ses 2 meilleures amies et ses enfants comme musicien;
- l'autre, c'est un téléfilm allemand "la mélodie de l'amour" : c'est l'histoire d'une jeune fille qui doit se marier et son amie lui prépare une surprise (danse déguisé en pingouins)...
Elle va avec ses 2 amies à une émission de télé et c'est elle qui remporte le jeu et le cadeau est une croisière avec une grande vedette de la chanson(c'est un beau jeune homme :pt1cable: )...
Pendant la croisière, elle tombe amoureuse de lui...
Ils se revoient après la croisière et ils deviennent plus intime...ils aprennent tous les 2 une nouvelle chorégraphie sur sa chanson...
Le jour de son mariage, elle dit non...et lui annonce sur le plateau de télé, qu'il arrête sa carrière...
On lui demande de chanter sa chanson, ce qu'il fait avec de la peine, puisqu'il c'est que celle qu'il aime est en train de se marier...
Il commence à chanter lorsque tout à coup, il aperçoit sa bien aimée, en robe de mariée, qui vient le rejoindre en retirant le bas de sa robe et elle commence à danser avec lui et ils s'embrassent...Voilà la fin du film...
J'espère que vous pourriez m'aider à avoir une copie pour ces 2 films...Je vous en remercie d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Qui peut m'aider? Merci à tous....
Aller à :

Il y a 1914 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens