Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Résolu !] Wifi linux

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour,

Je commence a desesperer avec le wifi et linux.

J'est était sous aurox 11.1 pendant quelques mois et j'avais mis quelques semaines a installer le wifi (je me souvien encore de cette nuit blanche quand enfin sa marchait :D ), mais depuis que j'ai eu la bonne idée de passer a aurox 12.0 (c'est vrai que c'est bô) mais pour le wifi c'est hard.

J'en suit a l'étape trouver les drivers compatible et la sa foire...

J'ai installer ndiswrapper en rpm (je ne pense pas que ce soit très propre vu que j'avais des tas de dependance absentes) mais bon sa marche. Mais quand je lance l'install des drivers (rt2500) sa s'install et après il me sort que ils sont invalide :pt1cable: 

J'attend votre aide avec impatience

Ps : J'ouvre aussi un sujet pour la 3d Ati, oui j'ai de l'espoir

++

Autres pages sur : resolu wifi linux

Lassé par la pub ? Créez un compte

suseX, j'ai aussi eu de nombreux probleme avec mon wifi sous ubuntu(que j'ai pas reussi a installer) donc je ne suis pas sur qu'installer ubuntu a la place d'aurox serait forecement une bonne solution :/  enfin je dis ca mais moi je suis encore sous windows (d'un coté le wifi marche alors bon :p )

C'est bon pour ce post c'est presque bon :
J'ai du changer dans la MakeFile l'emplacement du $PATH= et recompiler tout le noyau a cause d'une option (je sais plus laquelle) qui ne corresponder pas avec les drivers windows.
Reste plus qu'a configurer tout sa :) 

Je vous tiens au courant

[Edit] C'EST BON !!!!

Hagakure a dit :
suseX, j'ai aussi eu de nombreux probleme avec mon wifi sous ubuntu(que j'ai pas reussi a installer) donc je ne suis pas sur qu'installer ubuntu a la place d'aurox serait forecement une bonne solution :/  enfin je dis ca mais moi je suis encore sous windows (d'un coté le wifi marche alors bon :p )

Je parlais d'ubuntu car j'ai eu a installer il y a peu une clé wifi similaire, et la reconnaissance etait automatique sous edgy avec une configuration simplissime.

Passer à ubuntu est une solution un peu bourrine certes, mais si ça peut marcher pourquoi pas ? En plus on peut tester sans risque en live cd.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde