Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Pleease ! J'ai besoin de connaître le nom d'un livre

Pleease ! J'ai besoin de connaître le nom d'un livre

Forum Livres / Bouquins / Comics : Pleease ! J'ai besoin de connaître le nom d'un livre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour alors moi en fait c'est pas un roman que je cherche mais c'est un livre de fantastique (bien gros avec 1 couverture en carton...) qui dit tout sur les elfes ou fées, les sorcières et les démons je crois, je sais que c'est le tome 2. C'est pas 1 livre pour les petits enfants mais c vachement interressant en fait... enfin bref. Quelqu'un pourait m'aider à retrouver le titre svp???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et je crois aussi que sur la couverture il y a dessiné un démon (qui ressemble un peu à baltazar pr ceux qui connaissent charmed) rouge et noir et peut-être aussi une sorcière et/ou une fée ou elfe... Il y avait donc un tome 1 avec d'autres créatures (comme les sirènes si ma mémoire est bonne)... Dedans, ils expliquaient certaines légendes comme par exemple pq on brûlait les sorcières avant, etc... Je l'ai eu de 2005 (je crois) en janvier (ou en 2006...) et il était sortit peu de temps avant

Répondre à listouille

En fait c'est boon ! Je l'ai retrouvé !!!!!!!!!! C'était l'encyclopédie du fantastique et de l'étrange, tome 2 ! Ca me revient maintenant... Et, je m'était gourée pr la couverture !

Répondre à listouille

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Sorties / Voyages / Loisirs vers la catégorie Livres / Bouquins / Comics par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Pleease ! J'ai besoin de connaître le nom d'un livre
Aller à :

Il y a 346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens