Problème bf2 et wifi
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour tout le monde !
Voici mon probleme :
Je suis connécté chez moi en wifi (ainsi que le pc de mes parents) avec comme routeur la cbox et je reçoi un signale "excellent" avec une vitesse de 54mbits ou 48 sa dépend ^^
et quand je joue a bf2 en multi j'ai toujours un message qui me dit "problème de connexion détécté" et la le jeu se bloque puis quelque seconde plus tard le jeu reprend
Sachant que je n'ai pas essayé si se problème se répétait avec d'autre jeu .
Sinon quand je surf ou que je dl il n'y a aucun problème .
Si quelqu'un pourrait m'éclaircir
merci d'avance ;-)
Voici mon probleme :
Je suis connécté chez moi en wifi (ainsi que le pc de mes parents) avec comme routeur la cbox et je reçoi un signale "excellent" avec une vitesse de 54mbits ou 48 sa dépend ^^
et quand je joue a bf2 en multi j'ai toujours un message qui me dit "problème de connexion détécté" et la le jeu se bloque puis quelque seconde plus tard le jeu reprend
Sachant que je n'ai pas essayé si se problème se répétait avec d'autre jeu .
Sinon quand je surf ou que je dl il n'y a aucun problème .
Si quelqu'un pourrait m'éclaircir
merci d'avance ;-)
Autres pages sur : probleme bf2 wifi
Lassé par la pub ? Créez un compte
je vien d'essayer de jouer sans pare-feu et antivirus (
) et sa me fait toujours pareille
le firewall de ma cbox est désactiver et j'ai essayer au moin une dizaine de serveur different ^^
sinon pour ma connection je sais pas tout indique qu'elle est très bonne enfin 48mbits sa peut allez je pense ... a mon avis c'est la cbox qui est de movaise qualité snif surtout que je vien de la changer parce que la première qu'on m'avais livré, le wifi ne marchait pas .
et justement hier soir j'ai dl tout les patch sur clubic ...
) et sa me fait toujours pareille
le firewall de ma cbox est désactiver et j'ai essayer au moin une dizaine de serveur different ^^
sinon pour ma connection je sais pas tout indique qu'elle est très bonne enfin 48mbits sa peut allez je pense ... a mon avis c'est la cbox qui est de movaise qualité snif surtout que je vien de la changer parce que la première qu'on m'avais livré, le wifi ne marchait pas .
et justement hier soir j'ai dl tout les patch sur clubic ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
t'a surement un des ports que bf2 utiliser qui est bloqué par le firewall de ton ordi/modem, regarde dans le petit livrer que t'a recu avec bf2 , ca t'indique quel port tu dois ouvrire.