Tom's Guide > Forum > Sports > [Topic Unique] Basketball

[Topic Unique] Basketball

Forum Sports : [Topic Unique] Basketball

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Page :    Page Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page Suivante Bas de page Chercher dans ce sujet
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous je propose ce topic comme un topic speciale basketteurs !

Venez parler de basket et que de basket ! Perso j'en fait depuis 3 ans voilà !

Message édité par _ToM_ le 25-04-2008 à 19:53:54
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Coucou ! Bah parle ! :D

Répondre à omar84200

J'ai creer ce topic pour parler de basket pas pour que les genrs viennent dire je fait ou j'aime le basket !

Répondre à omar84200

Ben vasy parle toi!

Répondre à betyste

Que pensez vous des performances de lebron james ? De l'arrivée de o'neil au suns ?

Répondre à omar84200
- 0 +

A mon avis, le Shaq est trop vieux et trop blessé pour pouvoir apporter quelque chose aux Suns. Par contre Marion va pouvoir apporter son entrain au Heat.

Message édité par Pkl le 11-02-2008 à 22:15:28
------------------------------ VAZY FAIT PAS TA TEPU
Répondre à Pkl

ok merci a toi Pkl !

C'est dommage que y'a pas du monde qui vient je l'ai fait expres ce topic pensant que y'aurait pleins de monde pour partager le plaisir de ce sport mais aparament .........
Pas trop de basetteur sur idn :ange:

Message édité par omar84200 le 12-02-2008 à 09:39:33
Répondre à omar84200

si moi tkt .
perso , je pense que si les suns on trader O'neal c'est surtout qu'il vise le titre cette année , ils ont un intérieur qui a une grosse expérience , et qui marque toujours des points et prend des rebonds ( certes c'est plus le shaq de 2000 mais bon ^^ ) .
avec marion miamie vise pour l'année prochaine avec un bon tour de draft et le duo wade-marion ,il devrait faire mal ^^
sinon vous pensez que se seras qui le mvp de la saison ?

Message édité par karcham le 12-02-2008 à 18:00:03
------------------------------ analyste nba <-- i love this game
Répondre à karcham

Je pense james facile ! Il est très bien partit !

Répondre à omar84200

ouai, c'est vrais qu'il fait des stats énormes et que Cleveland est bien partie pour allé en playoff . de toute facon si c'est pas lui se seras kevin garnette . qu'est ce ten pense ?

Répondre à karcham

Bah oé mais bon garnet viens de se blesser !

Si il penne a retrouver son rythme ça sera dur !

Répondre à omar84200

C'est le topic de la NBA en réalité.

Moi j'étais prêt à parler de l'année ratée de Pau-Orthez, ou de la campagne catastrophique des clubs français en Euroligue, ou de la meilleure équipe du monde qu'est le Panathinaikos... :D

Répondre à betyste

Non on parle de ce que vous voulez même du championnat départementale ou régionale ou VOUS jouez !
Oé c'est vrai que les clubs français cette année ..... bof quoi !

Répondre à omar84200

mdr je suis pas trop l' euro ligue , ni la pro A mais pas rav ^^
sinon vous jouez ou ? et a quelle niveau ( région, , département , national .. )

Répondre à karcham

Moi departementale vaucluse , je suis meneur , sans me la petter je suis LA star de mon équipe :) ! Enfin bref , ça ne sert pas a grand chose en plane dans les dernieres places et vous?

Message édité par omar84200 le 13-02-2008 à 18:23:43
Répondre à omar84200

moi je joue en région a Bondy , je suis arriere , et je ne suis pas la star de mon équipe , on va dire que je suis l'équivalent d'un boris diaw , je suis complet ( boris dans kan il était fort ^^ )

Répondre à karcham

qui sera le mvp du all star games ? pour moi allen iverson ou james

Répondre à karcham

On en a deja parlé ^^ changons de sujet !

Arf je voudrais tellement etre pro :(

Répondre à omar84200

Citation :

On en a deja parlé ^^ changons de sujet !

dsl ^^'

Citation :

c'est encore possible ... enfin , cela dépend : tu as qu'elle ages , et tu mesure combien ?

Répondre à karcham

Moi j'en ais 15 et je mesure 1,80 m ! Je m'entraine dur mais je n'arrive pas a me rendre compte si ça paye en match !

Répondre à omar84200

a bas c'est bien tu es grand pour ton age ^^
le truk qu'il faudrait que tu fasses c'est que tu chage de club et que tu joue en région puis que tu joue en national , c'est comme sa que tu te feras repérer .
parce qu'en département , il y a peut de recruteur qui vienne voir ,

Répondre à karcham

omar84200 a écrit :

T'es sûr?
Devenir pro c'est un entrainement le matin, un entrainement le soir, une compétition constante avec tes coéquipiers pour pouvoir jouer le match le weekend où tu vas commencer sur le banc, puis arrivera ta chance où tu joueras 1 min, cette minute où il faudra prouver ce que tu vaux, pour pas qu'à la fin du match ton coach te rabaisse, même s'il fait ça pour ton bien.
Tes moments de répit, les vacances d'été ou d'hiver où tu pourrais croire que tu peux te reposer, il faudra que tu continues à courir, jouer, dribbler, shooter, travailler tout le temps.
Tout cela tu devras le faire en gardant l'esprit de la motivation, l'envie de réussir, car tu sais que tout peut s'arrêter si tu te fais virer du centre de formation, si t'as plus le niveau, où si tu te blesses.

Ce sera des années d'investissement, ta jeunesse dédiée à cet objectif, en prenant le risque de se retrouver à jouer finalement en N2 ou N3 (où t'es même pas payé) voir encore plus bas.

T'as le mental? Si tu l'as et que tu sens que t'as les moyens de surmonter tout ça, alors fonces.

Répondre à betyste

Vraiment sympa ton conseil et ton constat betyste !
Donc tu crois que meme a mon age tout est possible encore ?

Bon je crois que je vais d'abbord essayer de m'entrainer dure pendant 2 3 mois ! Si je tiens le coup et que ça paye en match je m'y metterais encore plus a fond et a ce moment la bien sur je suis pret a me sacrifier (j'ai l'avantage de bien travailler a l'ecole , donc au pire des cas....)

Mais y'a beaucoup de concurence pour passer en centre de formation non?

Quand je vois des malades d'autres equipes nous laminer avec des sacrés joueurs qui eux meme ne sont pas en region , bah je me dit que si eux ils en sont a la , bah moi je suis pas ,près d'y ariver .....

Merci de me conseiller encore !

Sinon toi tu fait quoi ? T'en fait du basket ? Quele age ? Quelles sont tes experiences vécus?

Message cité 1 fois
Message édité par omar84200 le 14-02-2008 à 21:12:00
Répondre à omar84200

Quel âge tu as? En quelle catégorie tu joues, et en quel championnat?
La condition obligatoire c'est de passer par le niveau national, ou alors de briller en région pour te faire remarquer par un club formateur de ta région. Si tu peux, tentes les sélections en centre de formation (je sais pas dans quel endroit de France tu es). Oui y'a beaucoup de concurrence, mais si t'es meilleur... ;)

Moi même j'ai pas beaucoup d'expérience, j'ai 21 ans j'ai fréquenté que le niveau régional (en Aquitaine) et je joue actuellement en région à Bordeaux. Mais je connais des gens:
Mon coach est passé par le milieu professionnel, pas longtemps mais assez pour savoir comment ça marche. Mon cousin est en centre de formation, et c'est pas simple.

Sache aussi que rien n'est jamais trop tard, je connais quelqu'un qui a commencé le basket en minimes, s'est fait repérer en dernière année cadet alors qu'il jouait en région, et aujourd'hui met 10 points par match en ProB.

Message édité par betyste le 14-02-2008 à 21:36:21
Répondre à betyste

Hum d'accord betyste ! Merci , je sais que ça va pas etre simple mais apres tout au boulot !

L'anée prochaine je ne m'atarderais pas a aller dans un club region ! En attendant je vais dire a mon pere de m'acheter un panier que je metterais dans le jardin et je m'entrainerais dur !

Sinon pour répondre a tes questions j'ai 15 ans ,et je suis dans le vaucluse dans la région provence-alpes-cote d'azur !

Répondre à omar84200

[ dsl de changer de sujet ^^' ]

vous savez a qu'elle heure est transmit la all star games sur nba.com ?

Répondre à karcham

AH PARCE QU'IL AIS TRANSMIS ????

Franchement je sais pas mais si t'a des news dit moi parceque je voudrais bien le matter ! Après je pense qu'il est en pleine nuit chez nous a cause du décalage horaire !

Tiens moi au courant stp !

Répondre à omar84200

hmm nan , fausse infos .... dommage , le all star games n'est transmis que sur canal + . bref comme d'habitude . je crois kil est a 3h de matin mdr .

Répondre à karcham

Et tu pense qu'il sera retransmis ?

Répondre à omar84200

sur canal + ?

Répondre à karcham

Sur une autre chaine ou même dur le net ! Mais pas en direct je te parle !

Répondre à omar84200

ba sur canal c'est retransmit en direct , mais pares je pense que le matche sera enregistrer on devrais le retrouver facile , mais je vais chercher sa , je te donnerai le lien .

Répondre à karcham

Lors du Rookie Game Challenge, les sophomores (deuxième année) l'ont emporté pour la sixième fois consécutive. Le score est de 136 à 109. Daniel Gibson a été élu MVP grâce à ses 33 points marqués, tous à 3 points.

Répondre à karcham

Ok merci pour l'info karchman c'est sympa ! Ba tiens moi au courant alors ;) !

Dommage que tipi peut pas jouer ! Mais a mon avis james va faire un sacré match !

Répondre à omar84200

ouai pas de probleme , je te trouverais bien sa . mais tu n'as pas canal + ?

oé c claire de toute flacon il est blessè ... kobe aussi je crois , sa fais du monde avec garnette ...

oé james mvp du all star .

tu pense que seras que le vainceur du concour de dunk ?

( il y a peu de basketteur sur se forum -_- )

Répondre à karcham

Oé tres peu de basketteurs lol !

Sinon non j'ai pas canal + ! J'ai juste les 6 boutons de la télécomande :lol: !

James concour de dunk ? Oé peut etre !

Répondre à omar84200

Citation :

Oé tres peu de basketteurs lol !

meme betyste ne vien plus ...

Citation :

Sinon non j'ai pas canal + ! J'ai juste les 6 boutons de la télécomande :lol: !

je suis dans le meme cas que toi , mais je vais essayé de demander a quelu'un de me l'enregistrer ! XD

Citation :

James concour de dunk ? Oé peut etre !

jvien de me renseogné sur les participant , c'est dwight howard ( orlando ) , randy gay ( menphis )
jose moon ( toronto ) et gerald green ( boston , le tenan du titre

Répondre à karcham

A ok donc je pense que ça sera howard ! Non mais c'est a nous de faire vivre le topic et y'aura du monde tu verras !

Répondre à omar84200

Ouaip le All-star Game moi j'aime pas trop en fait. C'est garbage time pendant 48 minutes...

Rares sont les matchs ou ces stars se bougent le cul sur le terrain pour nous offrir une belle leçon de basket... C'est plutôt à qui fera le meilleur dunk, pour faire le plus beau poster...

Je me souviens quand Jordan était revenu, il avait mis le panier de la victoire à la dernière seconde, comme dans ses plus belles heures de gloire. C'était bon.

Répondre à betyste

Citation :

Je me souviens quand Jordan était revenu, il avait mis le panier de la victoire à la dernière seconde, comme dans ses plus belles heures de gloire. C'était bon.

jorai télement voulus suivre les exploit de michael jordan , mais bn trop jeune -_- .

Répondre à karcham

A bon vous pensez pas que le all star game est un moyen a toutes ces stars de nous montrez des exploits surnaturels?

On verras !

Répondre à omar84200

Paniers à trois points de Ray Allen, passe aveugle de Chris Paul, arabesque de Dwyane Wade ou encore poster dunk de LeBron James sur Dirk Nowitzki, l'édition 2008 du All-Star Game a livré une fois encore le plein d'actions spectaculaires. Et alors que la conférence Ouest semble plus dense que jamais, c'est bien la sélection de l'Est qui s'est imposée la nuit dernière, 134 à 128. Pour sa 3ème participation, LeBron James décroche son 2ème titre de MVP en frôlant le triple-double.il termine en effet avec 27 pts, 8 rbds et 9 passes décisives. Appelé de dernière minute, Ray Allen est le meilleur marqueur de la rencontre (28 pts à 5/9 à trois points) et inscrira notamment trois paniers longue distance en fin de rencontre qui feront la différence. Sur la côte Ouest, trois joueurs terminent avec 18 pts : Carmelo Anthony, Brandon Roy et Amare Stoudemire.

tu avais raison omar84200 ^^

Dwight Howard a cette fois décroché le titre du Slam Dunk Contest 2008 en gratifiant les spectateurs de quelques dunks acrobatiques mais surtout très originaux.

Déjà vainqueur l'an passé, Jason Kapono a conservé son titre lors d'un concours qu'il survolé en finale. Après avoir passé le permier tour sans encombre avec 20 pts, le shooteur attitré du Heat de Miami ne laissera pas la moindre chance à Daniel Gibson (17 pts) et Dirk Nowitzki (13 pts), ses adversaires en finale. Avec 25 pts et une impressionnante régularité aux tirs, Jason Kapono remporte largement le concours et s'offre un doublé.

Message édité par karcham le 18-02-2008 à 11:15:29
Répondre à karcham

Merci pour l'info karchman c'est sympa d'etre fidele a ce topic!

Bon je sais pas si tu a un site ou y'a tout le match en entier le concours de dunks etc....?

Répondre à omar84200

Citation :

Merci pour l'info karchman c'est sympa d'etre fidele a ce topic!

de rien , merci a toi ossi ^^ ;)

Citation :

Bon je sais pas si tu a un site ou y'a tout le match en entier le concours de dunks etc....

tien j'ai les lien du concours de dunk :

http://www.youtube.com/watch?v=VGb [...] -ball.com/ ( parti 1 _ premier tour )

http://www.youtube.com/watch?v=Ztw [...] -ball.com/ ( parti 2 _premier tour )

http://www.youtube.com/watch?v=kNN [...] -ball.com/ ( deuxième tour )

Répondre à karcham

D'accord merci je materais ça quand j'aurais le temps , sinon pour le match ??

Répondre à omar84200

eu , j'ai pas encore trouver , pour l'instant , j'ai trouver que un résumé qui dure 1m25

Répondre à karcham

D'accord alors tiens moi au courant ! :)

EDIT: J'ai trouvé ça : http://www.dailymotion.com/relevan [...] b-20_sport

Message édité par omar84200 le 18-02-2008 à 15:39:11
Répondre à omar84200
Page Précédente
1 2 3 4 5 6 7 8 9
Tom's Guide > Forum > Sports > [Topic Unique] Basketball
Aller à :

Il y a 2107 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens