Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > titre de film survivant,avec le concorde ,pilote aveugle

titre de film survivant,avec le concorde ,pilote aveugle

Forum Cinéma / Télé : titre de film survivant,avec le concorde ,pilote aveugle

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je ne suis pas habituer a cet forum,je cherche le titre s'un film que j'ai vu il y a plusieur anne (= ou - 1980)
Des survivants d'un atterrissage forcer avec le Concorde sur une ile desserte ,parvienne a revenir en France plusieur annees plus tard, depuis leur depart plusieur choses on changer entre autre les hommes son devus sterille, le pilotte du Concorde est aveugle,, quelqun peut m'aider????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"AIRPORT 80" peut etre...

Répondre à deauclair

Non Malheureusement, c'est un film fituriste,le consorde revien environ 30 ans apres son atterissage forcer sur cette ile,deconecter du reste monde,pendent ce temp cataclysme et ou, geurre nucleaire et ou bateriologique , les homme sont sterille, le seule moyen de reproduction, l' autofertilisation des femme,le drame dans tout ca,l'auto fertilisation engendre des clone de la mere,les rescaper eu isoler sur l'ile sont toujour fertile, donc interresse vivement le monde entier

Répondre à concorde1964

ca ne me dit rien mais ca a l'air bien.
Est ce que c'était un film ou un téléfilm ? Te souviens tu des acteurs ?

Répondre à deauclair

Longtemps après mais je cherche le même téléfilm.
Ca ne peut pas être Zardoz : on n'oublie pas Sean Connery comme ça.
Je me rappelle qu'il y a comme de grandes toiles d'araignée toxiques.
Je remarque qu'il y a eu un temps ou on tournait encore des téléfilms de science fiction au pays et maintenant plus rien...

Répondre à aubrozer

ce téléfilm est passé un samedi soir en 1980 ou 1981 à tf1 . je me souviens des photos dans télé 7 jours
ou on voyait un concorde pris dans d'immenses toiles et le commandant de bord qui ressemblait à jésus
christ avec de grandes lunettes noires . j'ai peu de souvenirs du téléfilm car je n'avais que sept ans mais
cela m'a marqué à vie . grâce à internet , on peut échanger nos impressions et nos souvenirs ; c'est génial .

Répondre à Anonyme

Bonsoir.
Ce film TV s'appelle " Aeroport 2000 " , il y a un sujet consacré a celui-ci dans ce forum.

Répondre à aubrozer
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > titre de film survivant,avec le concorde ,pilote aveugle
Aller à :

Il y a 2426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens