probleme de logiciel utilisant internet
Forum Logiciels : probleme de logiciel utilisant internet
Bonjour voila mon probleme : mon internet marche ainsi que mon navigateur internet mais tous les logiciel utilisant internet ne veulent pa se conecté (exemple xfire ou teamspeak). Merci de me repondre si vous avez la reponse à mon probleme.
Salut,
vérifies qu ils ne sont pas bloqué par ton pare feu ou par le SP2 si il est actif
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Oui, vérifie ton parefeu et autorise tes logiciels dans la liste de des bloquages.
Répondre à Clark971
je vai essayer merci
non je n' est plus de pare feu ni de sp2 et le probleme persiste.Mais des fois les logiciel remarche pendant une heure et aprés ne marche plus alor que le naviguateur marche.si vous savez d' ou sa vien merci de m' aider.
t es connecté via un modem usb ?
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
non eternet
Et sur une autre session Windows, tes logiciels marchent ?
Répondre à Clark971
non plus la je vien de formater et toujours le meme probleme.Sans avoir installer de firewall.mais je ne sais pa si sa vien de sa mais je devais etre degroupé pendant les vacance mais rien n a été fait et la j' ai des baisse de bande passante je passe de 150kb à 700kb vous pensez que sa vient de sa ??
J'ai exactement le problème que toi konass ! Ca me fait ca depuis peu et je serai vraiment ravi que quelqu'un m'aide car c'est vraiment pénible...
ouai mon cas c' est un peu amélioré maintenant seulement xfire et des fois
teamspeak ne marche pas mais si quelqu' un sait d' ou sa vien sa seré sympa
verifie le debit de ta connection. on peut aller sur des site avec un debit tres faible mais faire marcher des log qui demande bocoup sa ne fonctionne pas vraiment ex: les jeux en reseaux
je vien de faire un test a l' instant voila ce que j ai http://img399.imageshack.us/my.php?image=znetld5.jpg
sachant que jai depuis 2 ans la méme connection chez free et que je n' ai jamais eu ce probleme avant.Et autre chose steam en counter (jeux en resaux) marche trés bien mais ni teamspeak ni xfire ne marche et ils prennent moin de connection que counter.Si vous avez d autre suggestion ?? merci d avance
Exactement le meme probleme et je suis chez free NON DEGROUPE comme toi ! Je pense que ça vient d'eux malheureusement...
Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.