Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Recherche d'une personne dont on ignore ce qu'il sont devenues...

Recherche d'une personne dont on ignore ce qu'il sont devenues...

Forum Santé / Amour : Recherche d'une personne dont on ignore ce qu'il sont devenues...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,

Mon sujet va vous paraître absurde même très c... mais bon, je commence:

Cette nuit j'ai rêvé d'une fille que je connaissais comme ça de vue (mais j'ignore son nom) et dont j'étais particulièrement amoureux.
Aujourd'hui ça me perturbe et je ne pense qu'à ça.
En vérité j'aimerai la retrouver et lui parlé même si j'ignore ce qu'elle est devenue (si elle a un petit amis, etc...).
C'était une fille de mon ancien lycée il y a deux ans de celà, je sais à peu près dans quelle classe elle se trouvait mais sans plus...
Et tellement que ça me traverse l'esprit, je souhaiterai avoir des réponses sur elle. Sinon je ne me sentirais pas très bien (je suis sensible et nostalgique d'espris) ou déprimé.
Alors pour ceux qui s'y connaissent en la matière, vos réponses sont les bienvenues.
En vous remerciant d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il y a le même topic dans "discussions générales"
pourrait-on au moins savoir la ville ? en sachant qu'on reste anonyme sur le forum , ça aiderait beaucoup!
sinon , com [:webette55:6] ment t'aider ?!?

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

Heu ... Les connaissances des connaissances ? Je veux dire par là, connais-tu une personne qui a son nom, son numéro de portable, qui connait une de ses amie, qui était dans sa classe ? Mon lycée étant petit ( 1000 personnes environs), c'est de cette façon que nous procédons pour s'informer sur les gens.

Sinon, vu que tu connais son ancienne classe, y a peut-être moyen de retourner au lycée et de demander quelques informations. Pour ma part, c'est facile, je m'entends très bien avec l'infirmière et les surveillants !

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Ou de trainer le lac, qui sait ?

Répondre à farfadet_2nd

ôôôôh le retour de farfadet....à suivre!http://images0.hiboox.com/vignettes/2707/0ibqfht0.gif

Message édité par webette55 le 06-07-2007 à 16:22:37
------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

Oui la meilleur solution reste en effet le lycée, mais c'est pas sûr qu'ils délivrent les informations aussi facilement... Ca reste confidentiel et la fille, je l'emmerderait surement après...

Répondre à Cyrildu94

Citation :

je l'emmerderait surement après...

C'est bien possible mais qui ne tente rien n'a rien!

------------------------------ Qui est le plus fou des deux? le fou lui même ou celui qui le suit.
Répondre à satsubatsu
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Recherche d'une personne dont on ignore ce qu'il sont devenues...
Aller à :

Il y a 381 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens