Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > 6600gt incompatblible avec cold fear

6600gt incompatblible avec cold fear

Forum FPS / Action / Quake-Like : 6600gt incompatblible avec cold fear

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous
j'ai un prbleme qui m'enerve un peu: g installer mon jeu "cold fear" mais quand je le lance l'image est brouillée
comme si j'avais mis une resolution trop élévée pr ma carte graphique. le reste semble marcher:
son, controle...
mais dans le fichier "lisez moi" il y a marqué que ma carte est incompatible (6600 gt) c vrément nul qd on sait
que cette carte est trè répendue qd meme...
j'ai installé les derniers pilotes mais ca n'a rien changé. y'a t il un moyen de la rendre compatible? ou le probleme vient d'ailleur?
je suis deg car depuis resident evil 4 y'a rien a se mettre sous la dent en terme de survival, surtout sur pc

voila, j'espere que qq 'un pourra m'aider

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > 6600gt incompatblible avec cold fear
Aller à :

Il y a 768 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens