Dragon ball z Budokai Tenkaichi 2
Dernière réponse : dans Consoles
[#ff0000]Bonjour j'ai fini ce jeu est je sais presque tout sur le jeu !
Autres pages sur : dragon ball budokai tenkaichi
Lassé par la pub ? Créez un compte
sur la ligne de tortue genial bah ya Grand-Père San gohan, il a un masque de chat, et San goku petit et San goku petit transformé en gorille géant, et y a des cases ou il y a un point d'interrogation est tu sais ce que sa veut dire ? je te le demande est si tu le sais pas c'est ici : dans c'est cases c'est pour dire si ta créé un perso et aprés que t'en un créé un tu vas sur le perso il s'apelle perso mdp
par exemple: moi j'ai créé thalès niveau 160 et pour en débloquer un tu doit écrires un certatain code mais pas n'importe le quelle
par exemple: moi j'ai créé thalès niveau 160 et pour en débloquer un tu doit écrires un certatain code mais pas n'importe le quelle
MAINTENANT J'AI MON GOGETA SS4 AU NVX 122, et tousles niveaux 160 JE LES BOUFFES.
même en niveaux difficult" 3 j'arrive à les battres....
par contre si quelqu'un a la liste de tous les artefacts, et ou on les trouve sa l'aiderais beaucoup car j'en suis a 95% des artefacts trouvé, et j'ai fait toutes les combinaisons possibles....
même en niveaux difficult" 3 j'arrive à les battres....
par contre si quelqu'un a la liste de tous les artefacts, et ou on les trouve sa l'aiderais beaucoup car j'en suis a 95% des artefacts trouvé, et j'ai fait toutes les combinaisons possibles....
ba rien si tu as pas toutes les cases de joueurs remplites appelle moi même si tu veux remplir les cases tu vois les cases a la place des persos y a des point d'interrogation tu me dit comment avoir un perso a la place de sa tu m'apelle ,OK ?
farfadet je peux mais toi aussi tu devrais t'appliquer il te manque un chapeau (c'est truc : ^) sur le e de etes !!!
farfadet je peux mais toi aussi tu devrais t'appliquer il te manque un chapeau (c'est truc : ^) sur le e de etes !!!
E bonjour a tous je voulè savoir comen avoir sangoku petit pck frenchmen je c pa du tou et ossi cmt avoir le grand père de sangoku pck je c vremen pa nn plu =S !! Et ossi ken je v ds le menu " Aventure " et ben o dessu a droite c marké ke g fini le jeu a 95 % c bizar ? Dc voila svp répondé moi merci bien ^^
Non m'est enfaite se que je veux savoir c'est comment esque je pourrais avoir sangoku petit et le grand père de sankogu !! Je c'est vraiment pas comment il faux faire =S et il y a aussi un autre problème c'est que quand je vais dans le menu " Aventure " et ben en haut a droite c'est marquer que j'ai fini le jeu a 95 % je ne comprend pas aidé moi svp !! Merci d'avance !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDragon ball z budokai tenkaichi 3 astuce
- ForumDragon ball z budokai tenkaichi 3 personnages
- ForumDragon ball z budokai tenkaichi
- solutionsMot passe dragon ball z budokai tenkaichi
- solutionsDragon ball z budokai tenkaichi 3 personnage
- ForumDragon ball z budokai tenkaichi 3
- ForumDragon ball z budokai tenkaichi 1
- ForumDragon ball z budokai tenkaichi 3 code
- ForumDragon ball z budokai 2