Tom's Guide > Forum > Sports > Raul toujours pas sélectionné!!!

Raul toujours pas sélectionné!!!

Forum Sports : Raul toujours pas sélectionné!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous!
J'aurais aimé savoir vos avis sur cette non convocation en equipe national de Raul Gonzalez Blanco malgré un debut de saison tonitruant.
Pour moi,c'est inadmissible qu'un entraineur refuse comme cela de reconvoquer un joueur emblematique d'Espagne juste parce qu'il c'est pris un peu la tete a la coupe du monde 2006.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je dis tant mieu pour nous.

Répondre à Sadomario

Oui tant mieux pour la france !

Plus serieusement , y'a maintenant les prodiges villa et fernando torres qu'on prit sa place ! il reviendra c'est sur mais frenchement y'a pas de quoi le faire jouer !

Répondre à omar84200

Je suis actuellement à Alicante, en Erasmus, et j'observe cela de près.
Aragones, le sélectionneur espagnol, paraît en réel froid avec l'attaquant madrilène. Mais Raul a le soutien d'une bonne partie du public, de son club et de bon nombre de membres de la fédération. Cependant, Aragones aussi a le soutien de beaucoup de monde, surtout au vu des dernières prestations de l'équipe d'Espagne, notamment lors de la démonstration faite face à la Suède. Et puis, croyez-moi, cela leur a fait bien plaisir de battre la France :fou:
Il n'y a, à mon avis, qu'une solution pour que Raul aille à l'Euro, c'est qu'Aragones soit viré. Mais il bénéficierait d'une indemnité de licenciement que la fédération n'est pas en mesure de lui verser. Et puis, cela paraîtrait aberrant de licencier un sélectionneur à peine plus de trois mois avant le début de la compétition. Je n'apprécie pas les choix de Domenech (pas tous, en tous les cas) mais je ne suis pas favorable à ce qu'il parte maintenant. Et en plus de la raison financière, s'ajoute une raison plus "tehcnique" puisqu'il n'y a pas grand monde pour le remplacer, surtout depuis que Clemente a accepté le poste de sélectionneur en Iran.

Répondre à captaindavd

Oui,c'est vrai que licencier Aragones ne serait pas la bonne solution.Bien que je continue a croire que ce "blairo" aurait du quitter son poste de selectionneur apres sa défaite face a la France!Pour moi, il détruit tout une génération de joueurs confirmés comme Joaquin,vicente,raul,morientes...dommage!

Répondre à crockmiam

crockmiam a écrit :

Oui,c'est vrai que licencier Aragones ne serait pas la bonne solution.Bien que je continue a croire que ce "blairo" aurait du quitter son poste de selectionneur apres sa défaite face a la France!Pour moi, il détruit tout une génération de joueurs confirmés comme Joaquin,vicente,raul,morientes...dommage!

Il fait un pari sur la jeunesse. L'Euro lui donnera peut-être raison. Mais il est vrai que faire jouer ensemble de jeunes joueurs talentueux avec des joueurs confirmés (pour reprendre ton expression) paraît constituer une option attirante. Je ne comprends pas pourquoi il ne va pas dans ce sens.
Quant à sa démission, il ne l'a pas déposée, ce qui aurait bien arrangé la fédération. L'argent fait tellement défaut pour payer cette fameuse indemnité de licenciement ... Peut-être est-ce ce qu'il voulait à la suite de cette défaite? Qui sait ...

Répondre à captaindavd
Tom's Guide > Forum > Sports > Raul toujours pas sélectionné!!!
Aller à :

Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens