Config Shareaza Dernière réponse : 31 Octobre 2006 22:29 dans Logiciels de bureau Anonyme 2 Septembre 2006 15:47:56 Bonjour, je vais télécharger Shareaza et je voudrais savoir si il y a des config pour shareaza. Quel sont les meilleurs config pour ce logiciel ? Merci, bye. Autres pages sur : config shareaza | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 2 Septembre 2006 16:52:00 up ! Svp c'est urgent car j'ai toujours pas réussit à démarrer un téléchargement avec ce logiciel | Alerter Répondre à Anonyme zen24 31 Octobre 2006 22:29:01 ok utils/réglage shareaza/connection/adresse:auto/vitesse(selon ta connection)/port(6346)/adresse:auto/vitess selon ta connection)/je peux accep......:auto | Alerter Répondre à zen24 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Config Shareaza> Contenus similaires : Tags : shareaza ForumShareaza c est quoi ForumRéglages shareaza ForumAccélérateur shareaza ForumShareaza plus ForumShareaza dangereux ForumShareaza est il légal ForumQu'est ce que shareaza ForumShareaza probleme ForumShareaza pour macintosh ForumCode pour shareaza Voir plus
Anonyme 2 Septembre 2006 15:47:56 Bonjour, je vais télécharger Shareaza et je voudrais savoir si il y a des config pour shareaza. Quel sont les meilleurs config pour ce logiciel ? Merci, bye. Autres pages sur : config shareaza | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Anonyme 2 Septembre 2006 16:52:00 up ! Svp c'est urgent car j'ai toujours pas réussit à démarrer un téléchargement avec ce logiciel | Alerter Répondre à Anonyme
zen24 31 Octobre 2006 22:29:01 ok utils/réglage shareaza/connection/adresse:auto/vitesse(selon ta connection)/port(6346)/adresse:auto/vitess selon ta connection)/je peux accep......:auto | Alerter Répondre à zen24