Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Achat d'une console nextgen en fin d'année

Dernière réponse : dans Consoles

Hello tout le monde.

Voilà je compte me payer une console next gen en fin d'année mais j'hésite entre la xBox 360 et la PS3 , sachant que je ne suis pas un gros gros gamer , que j'aime juste me poser de temps à autre sur mon canapé pour jouer et que j'aime pas jouer sur mon pc.

Au niveau des exclus Sony , bah pour tout vous dire le seul jeux que j'attends vraiment (Grand theft auto 4) sort sur les deux donc bon.

Vous avez une idée du prix des deux consoles en occase vers fin novembre dans les ptit magasins ?une p'tite estimation ?

Je voulmais aussi dire que je ne dispose pas d'une télé HD et que pour moi un éventuel lecteur blueray , HD ne m'intéresse pas des masses pour l'instant , comme pas mal de monde ^^

Merci , bon aprèm à tous :) 

Autres pages sur : achat console nextgen fin annee

Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi je te conseil une xbox360 avec tout ce que tu as dit. Elle sera moin cher aussi je pense, mais si les deux sont environ au même prix d' ici là, même si je ne pense pas qu' elles seront au même prix, je te conseil une ps3

Justement jusque là j'avais une N64 , pour aller ensuite chez Sony et bien là je crois que je vais à nouveau chnanger de bord :lol:  pour aller acheter du Microsoft.

A moins que la PS3 ne livre quelques surprise dans l'avenir , baisse de prix , exclus ou autre.

Sinon la 360eliute en oaccse c'est jouable pour fin d'année ?

Quel prix ? (a peu pres)

Citation :
Pareil! ...moi je fais 70 kg pour 1m80! ...Par contre, j'ai un pote, c'est un TRES gros gamer! (mais il veut pas que je poste sa tof!)
:lol:  :lol: 

Pour Metal Gear , j'ai le 2 , ça peut être sympa mais ça na motiveras pas mon choix pour l'une ou l'autre console.

C'est une exclue Sony ou Microsoft ?

ses n'importe quoi tu va pas acheter une console pour son prix mes pour ses qualité déja
sa va étre dur de trouvé un ps3 en occase en novembre (sa dépent ou t'habbite)
sinon tu pourras la trouver a 200 € bonne état voir 150€ un peu cabbossé
mes comme toi j'attend gta 4 avec impassience !
mes je te consseille la ps3 sérieux la xbox ses pas la méme cour y ont voulut se faire un max en la lancant en premier mes au niveau technologie la ps3 ses le must
tu devrait la trouver a 550 avec pack neuve
et a 450 seule en occase
voila fais ton choix :hello: 

@info-du-web:Ca servia à rien de se payer une PS3 juste pour 2-3 jeux en plus et 300€ dans la gueule!Y'a pas que GTA4 dans la vie!Il veut juste jouer de temps en temps!
et enlève ton lien de merde et apprends à écrire encore une fois,y'a des règles respecte-les!

floriazaa a dit :
Hello tout le monde.

Voilà je compte me payer une console next gen en fin d'année mais j'hésite entre la xBox 360 et la PS3 , sachant que je ne suis pas un gros gros gamer , que j'aime juste me poser de temps à autre sur mon canapé pour jouer et que j'aime pas jouer sur mon pc.

Au niveau des exclus Sony , bah pour tout vous dire le seul jeux que j'attends vraiment (Grand theft auto 4) sort sur les deux donc bon.

Vous avez une idée du prix des deux consoles en occase vers fin novembre dans les ptit magasins ?une p'tite estimation ?

Je voulmais aussi dire que je ne dispose pas d'une télé HD et que pour moi un éventuel lecteur blueray , HD ne m'intéresse pas des masses pour l'instant , comme pas mal de monde ^^

Merci , bon aprèm à tous :) 

Perso floriazaa je posséder la Xbox 360 j'ai acheter la PS3 par la suite , car connaissant Sony il y'aura sans doute un trés bon choix de jeux , sur plan technique la PS3 est supérieur à la Xbox 360 bien que pour le moment c'est pas trés visible sur la premiere vague de jeux.

Si tu cherche à t'amuser seulement et que ta pas besoin de toutes les technologies de la PS3 , achéte donc la Xbox 360 mais je peux juste te dire que La PS3 vaut son prix pour la qualité assurée de ses jeux , et tout le réste Blu-Ray ect... c'est plus que une console c'est un pc

La PS3 c'est une console d'avenir , la Xbox360 c'est la console du moment :) 

PS3 de mon côté, j'ai une import US depuis janvier et je suis trés satisfait côté jeux (RFOM, F1, VT5, MotorStorm, FNR3), Blu-Ray (films superbes), connectiques (HDMI et optique nickel sur une install), fiabilité (pas de bruits de ventilos, pas de bugs/saccades, pas de freez), online bien meilleur que sur PS2 (ouf), trés belle interface, design superbe...

Tu l'auras compris étant plutôt un hardcore (21 ans et 15 ans de jeux et la plupart des consoles) je suis vraiment comblé de cette console! Maintenant on attend les gros filons, comme MGS et FF! Perso Valkyrie Project surtout!

+++
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde