baison de conseil
Forum Santé / Amour : baison de conseil
voila mon probleme est le suivant... je suis foux amoureux d'une fille je la trouve parfaitte et je suis prest a tout pour elle le seule hic est quelle abite a l'autre bouts de la france(bordeau et moi geneve)je lui ai dit se que je ressentait pour elle, et elle ma dit quelle ressentait la meme chose pour moi mais elle pense que une relation a distance ne marcheras pas... seulment je peut pas me résoudre a la perdre je l'aime trop pour sa que fair???
Message édité par rollio4 le 06-07-2007 à 16:08:01
| rollio4 a écrit : voila mon probleme est le suivant... je suis foux amoureux d'une fille je la trouve parfaitte |
je te détrompe tout de suite.
elle n'est pas parfaite.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
désolée, mais je crois que ça restera un amour platonique !
et dans 20 ans tu penseras encore à elle tendrement , avec nostalgie , parceque vous n'aurez pas eu l'occasion de vous engueulez , toutes ces choses de la vie de tous les jours , quoi !
oublie , il y a de jolie filles Place du Molard
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
et puis change ton titre.
parce que "baison d'aide", ça me fait peur.
ça fait un peu :
si tu m'aide, je te baise, ou un truc dans le genre.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Besoin d'aide? je vais t'aider... à écrire
voilà, mon problème est le suivant: je suis foux amoureux d'une fille, je la trouve parfaitte, et je suis prest prêt a tout pour elle. Le seule hic est qu'elle habite à l'autre bouts de la France(Bordeau et moi Geneve),je lui ait dit ce que je ressentait pour elle, et elle m'a dit qu'elle ressentait la même chose pour moi, mais elle pense qu'une relation à distance ne marcheras pas... Seulment je ne peut pas me résoudre à la perdre, je l'aime trop pour ça! Que faire???
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
| webette55 a écrit :
|
facile à dire mais si il est fou amoureux...
Message édité par pbamz le 06-07-2007 à 17:18:21
vu qu'il n'y a pas d'espoir . . .
sors , va t'amuser ; tu as de la chance d'être jeune , tu as toute la vie devant toi
allez , bonne chance et tiens nous au courant
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
*tombe dans le coma*
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
invite la en vacance chez toi lol
lis , lis , lis ! ! !
tu connais le verbe lire ? ça t'aidera dans ton orthographe
c'est une bonne thérapie , tu l'oublies , je te le garantis !
non ,merci ; tu ne me dois rien , mais lis !
Message édité par webette55 le 06-07-2007 à 19:44:43
Répondre à webette55
qui ça, moi ?
Répondre à webette55
lol il est vrai que c'etait tendancieux webette
relation à distance c'est mort ta copine à raison!!
Répondre à satsubatsu
Baisons des conseillers, je l'ai toujours dit.
Baisons des cons, ESSAYER!!
Répondre à satsubatsu
Baisons des cons, ça y est.
Freepost powaaaa! (mode boulet off maintenant)
---
rollio4, est-ce que tu la vois tout de même relativement souvent? (c'est à dire plus d'une fois par an
) Après tout... rien ne vous empêche tous les deux de garder contact le plus possible, et de faire le voyage de temps en temps, quand c'est possible (lorsqu'il y a des courtes vacances).
Enfin bon, c'est sûr que si tu as 14~16 ans ça risque d'être sera difficile. Mais si tu as 17~20 ans...
| Spoiler :
|
À c'qui paraît.
Message édité par BahUiToutSimplement le 07-07-2007 à 09:46:30
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
bas on passe toute nos vacance ensemble et je descand 1 week chaque mois cher elle
Ah, bin c'est déjà ça... essaye, ce serait stupide de laisser tomber d'avance... d'ailleurs vous apprécierez d'autant plus les moments passés ensemble qu'ils sont rares.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
C'est en faisant des erreurs que l'on apprend le mieux.
Donc soit ça marche tu vis heureux, c'est l'amour total.
Soit ça se casse la gueule et tu en ressortira plus fort car tu ne refera pas cette connerie.
Désolé mais je pense qu'il y a plus de chance pour la deuxième solution.
A part ça bonne chance et tant mieux pour toi si ça dure.
Message édité par satsubatsu le 07-07-2007 à 12:08:25
Répondre à satsubatsu
Il y a 425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

rollio4