Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Est il possible d installer media player11 sur SP1?

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Non ce n'est pas possible. Moi j'ai windows XP SP2 et aucun problème. Au début quand je l'ai installé à sa sortie j'ai eux des problèmes. Mais un jours j'ai tenté de l'installer et j'ai aussi fait les mises à jour aussi et je n'ai pas eux de problème avec.

Ben mais tu sais kan tu passes du sp1 au Sp2 c souvent avec de la souffrance. Je me rappelle ca a bloké mes jeux, ma connection internet et pleins d autres choses buggait. C vrai ke cété y a 1 an, ils ont du fixé les bug mais kan je l ai desinstallé ca m a bouzillé monOS j ai du formatté et perdre mes données. Ben sinon thanx je voulais une precision

Moi aussi quand je l'ai installé la première fois ma connection internet était bloqué. La deuxième fois que j'ai installé le SP2 c'étais depuis windows update et je n'ai pas eux de problème. La première fois j'ai téléchargé le fichier de 161 MO du SP2 à partir du site de microsoft et j'ai eux des problèmes.

Édit : Comme lecteur je te conseil VLC que je trouve mieux que le lecteur windows media.

http://www.infos-du-net.com/telecharger/media-player-VL...

Je l ai déja kan je ve lire des fichiers a format bizzare. Mais c une kestion de gestion de librairie de sons, de design et tt le reste tu vois. Car avec VLC c pas le meilleur logiciel multimédia pour faire des selections de sons.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde