Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Est il possible d installer media player11 sur SP1?

Est il possible d installer media player11 sur SP1?

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Est il possible d installer media player11 sur SP1?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j ai le windows familial xp SP1 je deteste le service pack2 car ca crée des bugs souvent, j ai une version légale RTM je voudrais savoir si y a une maniére de l installer quand mme.
Merci, je me demande si c possible.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non ce n'est pas possible. Moi j'ai windows XP SP2 et aucun problème. Au début quand je l'ai installé à sa sortie j'ai eux des problèmes. Mais un jours j'ai tenté de l'installer et j'ai aussi fait les mises à jour aussi et je n'ai pas eux de problème avec.

Répondre à SamTech25

Ben mais tu sais kan tu passes du sp1 au Sp2 c souvent avec de la souffrance. Je me rappelle ca a bloké mes jeux, ma connection internet et pleins d autres choses buggait. C vrai ke cété y a 1 an, ils ont du fixé les bug mais kan je l ai desinstallé ca m a bouzillé monOS j ai du formatté et perdre mes données. Ben sinon thanx je voulais une precision

Répondre à dean116

Moi aussi quand je l'ai installé la première fois ma connection internet était bloqué. La deuxième fois que j'ai installé le SP2 c'étais depuis windows update et je n'ai pas eux de problème. La première fois j'ai téléchargé le fichier de 161 MO du SP2 à partir du site de microsoft et j'ai eux des problèmes.

Édit : Comme lecteur je te conseil VLC que je trouve mieux que le lecteur windows media.

http://www.infos-du-net.com/telech [...] 1-409.html

Message édité par SamTech25 le 10-12-2006 à 17:47:30
Répondre à SamTech25

Je l ai déja kan je ve lire des fichiers a format bizzare. Mais c une kestion de gestion de librairie de sons, de design et tt le reste tu vois. Car avec VLC c pas le meilleur logiciel multimédia pour faire des selections de sons.

Répondre à dean116

Pas de langage SMS sur le forum !

Merci

Message édité par SiM07 le 11-12-2006 à 18:54:27
------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Ok mais c pas si sms que ca!!! Regarde bien :) SIM07

Répondre à dean116
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Est il possible d installer media player11 sur SP1?
Aller à :

Il y a 837 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens