Jeux avec LimeWire
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de télécharger des jeux sur limewire comme sur e-mule.
Si ce n'est pas dans les règles du forum, merci de me répondre par MP.
bye
Si ce n'est pas dans les règles du forum, merci de me répondre par MP.
bye
Autres pages sur : jeux limewire
Lassé par la pub ? Créez un compte
Le réseau de LimeWire (Gnutella) n'est pas assez exploité pour qu'il y ait des utilisateurs qui mettent des jeux dessus. Peut être que dans quelques années si tout le monde s'y met... Sinon je te suggère la dernière version d'eMule (0.47a). Avant je trouvais le logiciel merdique (j'avais d'ailleurs fait une classe spéciale pour ce logiciel et l'Espace Wanadoo), mais depuis cette version, je trouve qu'il marche d'enfer ! Et le mieux c'est qu'il n'y a rien a configurer (si ce n'est le dossier où arrivent les téléchargements terminés).
Oué mais bon je l'ai désinstaller aujourd'hui justement car il me saoulait avec ses files d'attentes...
Et e-mule c'est le logiciel p2p où t'as le + de risque de te faire prendre alors je le laisse...
Moi avec LimeWire je partage rien et je sais que ça tue le p2p mais c'est mieu que de me tuer moi même quand même. En + en Suisse t'as le droit de télécharger mais pas de partager donc pas de prob avec LimeWire
Pour shareaza j'en parle pas car je l'ai télécharger vers 18h aujourd'hui et j'ai toujours pas réussi à faire démarrer de téléchargement :s
Et e-mule c'est le logiciel p2p où t'as le + de risque de te faire prendre alors je le laisse...
Moi avec LimeWire je partage rien et je sais que ça tue le p2p mais c'est mieu que de me tuer moi même quand même. En + en Suisse t'as le droit de télécharger mais pas de partager donc pas de prob avec LimeWire
Pour shareaza j'en parle pas car je l'ai télécharger vers 18h aujourd'hui et j'ai toujours pas réussi à faire démarrer de téléchargement :s
Moi je te dit que Edonkey 2000 mon gars c'est la solution. Des jeux y'en a pu finir du premier Sim City jusqu'a Titan Quest. Ouais c'est vrai y'a des risques, mais fait un tit scan quand ye sur ton ordi pis si ton anti virus a rien trouver ben go for it. Pis bon l'anglais c'est comme ca que tu peux l'apprendre, en jouant pis pour le faire fonctionner ben Google peut t'aider!
Lassé par la pub ? Créez un compte