couper une video .ts [RESOLU]
Forum Appareils multimedia : couper une video .ts [RESOLU]
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour a tous idnautes !
je viens de télécharger un bout de film enregistré sur ma freeboxhd sur mon pc. Cette video est en.ts.
j'aimerai couper la video pour n'en prendre que la partie qui m'interesse. Comme c'est un .ts je ne peux pas directement l'ouvrir avec movie maker. Vous avez une autre solution, je ne crois pas que l'on puisse couper des videos avec des lecteurs classiques..
merci
Salut,
Avidemux pour couper et pour le ire le .ts vlc ou Media Player Classic
je vais tester ca merci !
Re,
J'ai oublier ProjectX une application (en javascript) pour le DVB-T
ah zut !
le logiciel Avidemux n'arrive pas à charger ma video ?!
Salut,
Vérifier que le chemin d'accès (répertoire) ne contient pas d'accents ainsi que le nom de ton fichier.Avidemux n'aime pas les accents.
effectivement le chemin comprenait mes vidéos. Je l'ai replacé dans mes documents et c'est ok ! merci
maintenant comment fait on pour faire avance rapide de la video et pour avoir du son ?
j'arrive a gérer la video ais je n'ai toujours pas de son !!!
quelqu'un sais se servir de avidemux
merci
j'ai trouvé la solution la solution en fait, je la met pour ceux qui ont le souci.
il faut passer par ripp it. On doit dois convertir les fichiers en mpeg ps avec PvaInstrumento (voir dans le dossier dlls du dossier d'installation de Riam) avant de les convertir avec Riam en mode réencodage
Pour couper un TS (mpeg2 video) de la freebox, mpeg2cut est un excellent logiciel (gratuit, léger, portable, pas de recompression et facile d'utilisation).
Quelqu'un sait comment couper un TS bas débit (h264 + AAC) ???
Il y a 604 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.