Xbox 360:Lecteur coincé
Forum Consoles : Xbox 360:Lecteur coincé
Salut,
Tout d'abord merci à tous ceux qui liront ce message de détresse (lol)
Bah hier je jouais normal à ma xbox 360 et je la range a la fin . Ce matin je me réveille pour y jouer déja j ai du mal à l'allumé puis mon lecteur de jeux refuse de s'ouvrir,J'essaye a plusieur reprise rien impossible d'ouvrir.
Donc je sais pas quoi faire si quelqu'un pouvait m'aider rapidement en+ c'est pas la mienne
mais celle d'un ami alors svp une reponse vite
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
il est coincé ou bien c'est le bouton pour ouvrir le lecteur qui marche plus ?
Comment il peut savoir? Sinon avec deux couteaux il y a pas un moyen? Tu en mets un de chaque cotés et tu essayes de sortire le truc, peut être c' était déjà cassé et ton amis a voulu te faire payer
Message édité par nicola-67 le 01-04-2007 à 17:10:22
c'est le bouton qui marche plus il peux pas se coincé de l'intérieur a moin qui soit légèrement ouvert ( d'ou ma question nicola
)
Donc pas besoin de poser la question si tu connais déjà la reponse
tu fait expret ? ta quoi contre moi ( sur chaque topic tu me contredit)
Il peux etre coincé en étant légèrement ouvert ce qui change tout
D'Ou Ma Question...
A bon je te contredis aussi sur les autres? Non ne le prends pas malle surtout
| nicola-67 a écrit : Comment il peut savoir? Sinon avec deux couteaux il y a pas un moyen? Tu en mets un de chaque cotés et tu essayes de sortire le truc, peut être c' était déjà cassé et ton amis a voulu te faire payer |
tu ve vraiment pété sa console la xbox 360 et méga fragile
!
et si y veut lui faire payer sa console ses pas un amis !
Message édité par infos-du-web le 02-04-2007 à 15:20:27
Pied de biche.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Les amis sont rares, et il ne sont pas toujours les personnes que l' on pense..
Sinon effectivement il y a le pied de biche, ca marche pour les portes alors pourquoi pas pour un petit lecteur?
(Ne le fait pas bien sûr)
que de problèmes avec cette console...la mienne raye les dvds !!!
LOL A ll'arraché !!!Moi g un probleme !Gt en train djouer a saint row ettt d'un coup ca bug et fait un ptit bruit chelou ,alors je la rallume et ca me met "disque illisible"' et ca avec tout les jeux et n importe quel type de disc !ALORS svp aiddeezzz moiii! J'ai besoin de maconsole !!C vitale !"cry"
xbox 360 a de nombreux probléme du style :beug , rayure cd,dvd
faut l'acheté plus tard le temp qui corrige les beug ses pour sa moi je vais acheter la ps3
a noel comme sa correction des beug et 50 € de moin voila bye
Il y a 304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.