Tom's Guide > Forum > Consoles > Xbox 360:Lecteur coincé

Xbox 360:Lecteur coincé

Forum Consoles : Xbox 360:Lecteur coincé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Tout d'abord merci à tous ceux qui liront ce message de détresse (lol)
Bah hier je jouais normal à ma xbox 360 et je la range a la fin . Ce matin je me réveille pour y jouer déja j ai du mal à l'allumé puis mon lecteur de jeux refuse de s'ouvrir,J'essaye a plusieur reprise rien impossible d'ouvrir.
Donc je sais pas quoi faire si quelqu'un pouvait m'aider rapidement en+ c'est pas la mienne
mais celle d'un ami alors svp une reponse vite
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il est coincé ou bien c'est le bouton pour ouvrir le lecteur qui marche plus ?

Répondre à crem

Comment il peut savoir? Sinon avec deux couteaux il y a pas un moyen? Tu en mets un de chaque cotés et tu essayes de sortire le truc, peut être c' était déjà cassé et ton amis a voulu te faire payer

Message cité 1 fois
Message édité par nicola-67 le 01-04-2007 à 17:10:22
Répondre à nicola-67

c'est le bouton qui marche plus il peux pas se coincé de l'intérieur a moin qui soit légèrement ouvert ( d'ou ma question nicola :) )

Répondre à crem

Donc pas besoin de poser la question si tu connais déjà la reponse :)

Répondre à nicola-67

tu fait expret ? ta quoi contre moi ( sur chaque topic tu me contredit)
Il peux etre coincé en étant légèrement ouvert ce qui change tout
D'Ou Ma Question...

Répondre à crem

A bon je te contredis aussi sur les autres? Non ne le prends pas malle surtout ;)

Répondre à nicola-67

nicola-67 a écrit :

Comment il peut savoir? Sinon avec deux couteaux il y a pas un moyen? Tu en mets un de chaque cotés et tu essayes de sortire le truc, peut être c' était déjà cassé et ton amis a voulu te faire payer

tu ve vraiment pété sa console la xbox 360 et méga fragile :cry: !
et si y veut lui faire payer sa console ses pas un amis ! :non:

Message édité par infos-du-web le 02-04-2007 à 15:20:27
Répondre à infos-du-web

Les amis sont rares, et il ne sont pas toujours les personnes que l' on pense..

Répondre à nicola-67

Sinon effectivement il y a le pied de biche, ca marche pour les portes alors pourquoi pas pour un petit lecteur?

(Ne le fait pas bien sûr)

Répondre à nicola-67

que de problèmes avec cette console...la mienne raye les dvds !!!

Répondre à korrigan57

LOL A ll'arraché !!!Moi g un probleme !Gt en train djouer a saint row ettt d'un coup ca bug et fait un ptit bruit chelou ,alors je la rallume et ca me met "disque illisible"' et ca avec tout les jeux et n importe quel type de disc !ALORS svp aiddeezzz moiii! J'ai besoin de maconsole !!C vitale !"cry"

Répondre à yooyoo

xbox 360 a de nombreux probléme du style :beug , rayure cd,dvd
faut l'acheté plus tard le temp qui corrige les beug ses pour sa moi je vais acheter la ps3
a noel comme sa correction des beug et 50 € de moin voila bye :hello:

Répondre à infos-du-web
Tom's Guide > Forum > Consoles > Xbox 360:Lecteur coincé
Aller à :

Il y a 304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens