Tom's Guide > Forum > Aventure > NVidia GeForce 9500GT - 512 Mo - G.T.A. IV
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

voici ma configuration :

C.P.U. : AMD Phenom x3
Carte graphique : nVidia GeForce 9500GT - 512 Mo
R.A.M. : 3072 Mo - DDR2
O.S. : Windows Vista - 32 bits

Et Grand Theft Auto IV (graphismes au minimum) rame à mort (jeu quasiment images par images, routes parfois invisibles (on se croit dans le vide !)) !

Que faire ?

Car j'ai regardé ceci => http://www.youtube.com/watch?v=CHoFZ8H1cpk
et le jeu est assez fluide !

(Il a la même carte graphique, le même O.S. et la même R.A.M. que moi (il a même un C.P.U. double cœur, contrairement à moi qui en ai un triple cœur !)

Mise à jour du jeu, de la carte graphique (j'ai lu sur Internet qu'elle rendait certains jeux inutilisables... par rapport à avant !) ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie FPS / Action / Quake-Like vers la catégorie Aventure par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

L'installation du patch 1.0.3.0 de G.T.A. IV et du pilote GeForce Release 182 pour la GeForce 8500GT - 512 Mo ferait elle G.T.A. IV fonctionner correctement ?

Répondre à hOmer_dU_25

Bonjour, il faut installer les 3 patch et aussi pour faire tourner gta 4 au max il te faut une bonne carte graphique nvidia qui fait 1 go sinon le reste de ta config est bien voila
@++++

Répondre à Anonyme

Bah perso Olivier_05, ce n'est pas à nous de nous adapter au jeu mais plutôt au jeu de s'adapter...

S'ils n'ont pas été foutus de faire fonctionner un jeu capable de tourner correctement en dessous de 1Go, c'est que c'est des incapables chez Rockstar :/

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst
Tom's Guide > Forum > Aventure > NVidia GeForce 9500GT - 512 Mo - G.T.A. IV
Aller à :

Il y a 1034 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens