Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour a tous
Je vous explique mon problème, voila j'ai télécharger TMNF mais quand je suis dans le jeu aussi bien en solo quand multi lorsque qu'un menu veut s'afficher le jeu se freeze avant de reprendre j'ai pus constater ce problème quand je dois appuyer sur une touche pour lancer le jeu quand je fais échap pour accéder au menu quand les médailles veulent s'afficher ( en solo ) et aussi sur l'éditeur de circuit quand je choisi une catégorie en d'autre termes dès qu'une intéraction intervient autre que haut bas gauche droite !!!
Config
AMD Athlon 3700+ o/c 2.2Ghz
2Go RAM DDR
Nvidia Geforce 8600GT 256Mo DDR3 ( pilotes a jours )
Commence par lire ça : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -aide-9608
salut ^^
bah j'ai juste une question
qu'as tu comme clavier (si c'est Logitech G15 ]
En fait il suffit de lancer windows et de débrancher le clavier puis de le re-brancher et plus de problème. provisoirement
Mais je trouves cette manip pas top ,mais c'est la seul pour le moment ou alors changer de clavier ,sinon pense a faire la mise a jour de directx9 version mars2008 ^^ tient moi au courant
Il y a 1065 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.