Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > impossible d'ouvrir une video telechargee

impossible d'ouvrir une video telechargee

Forum Appareils multimedia : impossible d'ouvrir une video telechargee

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

C00D1199 : Impossible de lire le fichier
voila le message qui s'affiche -
une aide please

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il doi te manquer un codec

quelle extension le fichier ?

Répondre à marwan1001

C00D1199 : Impossible de lire le fichier
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Vous pouvez rencontrer ce message d'erreur pour l'une des raisons suivantes :

Le type de fichier n'est pas pris en charge par le lecteur. Pour la liste des types de fichier (formats) pris en charge par le Lecteur Windows Media, consultez Types de fichiers pris en charge.
Le type de fichier est pris en charge par le lecteur, mais c'est le codec qui a été utilisé pour compresser le fichier qui ne l'est pas

Répondre à jacotte04

c'est donc un pb de codecs...d'ou sa question quelle est l'extensuion de ta video, regarde dans les propriétés.

Répondre à nadtony




merci je l'ai installé et je ne peux pas encore l'ouvrir - oh je vais abandonner ce doit être une video bidon


merci encore cela me servira pour autre chose
salut

Répondre à jacotte04

essay avec ca
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 23823.html

et donnes moi l extension du fichier que tu veux lire

Répondre à marwan1001

Jerusalem SCREENER REPACKED Fr.avi
c'est tout ce que je peux donner dans les propriétés après je ne sais pas
merci

Répondre à jacotte04

si vlc n'arrive pas a le lire c'est que ta video a un pb.

Répondre à nadtony

bonjour je n'arrive pas a lire les video mpg et mpeg avec wmp11 pourtant dans la config tout types de fichier est selection pourriez vous m'aider
merci

Répondre à potager456

salut marwan1001 j'ai instalé k-mite mais je n'arrive toujour pas a lire les mpg mais si je change l'extention mpg en avi j'arrive a lire le fichier pourquoi?
merci de ton aide

Répondre à potager456

qu entends tu par je n arrives pas a lire la video

aucun lecteur ne se charge quand tu double clic ?
si il y en a un qui se charge ce n est pas le meme quand tu clic sur une video .mpg et une video .avi.

changer le extention ne change en rien la video, cela change simplement l application qui lui est associé

Répondre à marwan1001
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > impossible d'ouvrir une video telechargee
Aller à :

Il y a 805 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens