KAL online ou d'autre !?? Dernière réponse : 25 Mars 2007 07:46 dans Jeux Balkan 24 Mars 2007 11:00:58 Bonjour, je voulais savoir si dans KAL online il y avait des montures. Et si dans d'autre jeux mmorpg gratuit il y en avait apart silkroad lol merci de la reponse Autres pages sur : kal online | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Balkan Lassé par la pub ? Créez un compte Kenelm 24 Mars 2007 15:04:40 Tu trouves que les montures sont un critère de choix imporatnt dans les MMO ? | Alerter Répondre à Kenelm Balkan 25 Mars 2007 07:46:36 Non mes je suis un fan des supers monture comme dans wow lol. Et si tu sais tu pourais repondre a ma question | Alerter Répondre à Balkan Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>KAL online ou d'autre !??> Contenus similaires : Tags : MMORPG online ForumScan online ForumChronometre online ForumOnline photoshop ForumHeros online ForumVoix online ForumOnline monopoly ForumFlyff online ForumCrystalia online ForumWorms online ForumOffice online Voir plus
Balkan 24 Mars 2007 11:00:58 Bonjour, je voulais savoir si dans KAL online il y avait des montures. Et si dans d'autre jeux mmorpg gratuit il y en avait apart silkroad lol merci de la reponse Autres pages sur : kal online | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Balkan
Kenelm 24 Mars 2007 15:04:40 Tu trouves que les montures sont un critère de choix imporatnt dans les MMO ? | Alerter Répondre à Kenelm
Balkan 25 Mars 2007 07:46:36 Non mes je suis un fan des supers monture comme dans wow lol. Et si tu sais tu pourais repondre a ma question | Alerter Répondre à Balkan