Nous sommes le 22 mai.
Forum Coin des IDNautes : Nous sommes le 22 mai.
22 mai 1968, 3 heures de l'après midi
Le printemps qui refleurit fait transpirer le macadam
Sur l'autoroute de l'ouest, un séminariste à moto, j'ai bien dit à moto
Roule à toute allure vers un point non défini
Sur le porte bagages, le saint esprit
Qui jusque là était resté bien sagement assis
se coince soudain l'aile gauche dans les rayons de la roue arrière
3 fois
Le séminariste perd le contrôle de sa motocyclette
et vient percuter de plein fouette
un pylône garé en stationnement illicite sur le bas côté de l'autoroute
A ce même moment, un chinois de Hambourg déguisé en touriste américain
au volant d'un cabriolet de vingt-deux chevaux immatriculé en Espagne
se dit qu'il lui faut porter secours à ce séminariste
Mais bientôt cette idée lui parait ridicule étant donné
Petit a : qu'ils ne roulent pas sur la même autoroute
Petit b : qu'il n'est pas au courant de cet accident
Et ce fut sans doute l'évènement le plus important de ce mois de mai.
(S'en suit un solo de guitare endiablé qui a bercé mes délires d'adolescent drogué.)
http://www.deezer.com/track/539841
Message édité par Jack-Cassidy le 22-05-2009 à 18:27:14
j'ai eu la bétise de zapper un peu H F Thièfaine ce qui fait que je ne connaissais pas ce titre.
je dois dire, jack-cassidy que j'étais subjugué par ce que j'ai cru ètre ta prose.
mais tel que je te connais, ça aurait pu...
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Merci pour ce beau compliment, mais je ne lui arrive pas au bas de la cheville.
Quant à Thiefaine, je te conseillerais l'album mythique "Tout corps branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir" et aussi "De l'amour, de l'art ou du cochon".
Répondre à Jack-Cassidy
j'adore " la maison borgniol"
Je dois dire que j'ai decouvert Mr Thiefaine en cherchant du Leo Ferre sur Deezer ou un autre site similaire et j'ai decouvert une reprise qu'il avait fait de "La solitude" qui en soi est une chanson assez particuliere et donc il faut avoir une certaine confiance en soi et dans son auditoire pour se permettre de la reprendre.
Cette reprise m'a tant deplu que je suis devenu hermetique au travail de Mr Thiefaine.
Et pourtant, ce 22 mai est tres agreable.
Merci
Répondre à Dafen@IDN
Hum...
http://www.deezer.com/track/538847
| Citation : A l'ombre de vos centrales, je crache mon cancer.
|
J'aimerais que ce soit mon épitaphe, très sérieusement.
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à the_gonzo
je veux pas paraitre lourd ou quoi que ce soit.... mais j'ai eu une question directement en voyant ton topic ....
Pourquoi tu post ça ici ? ya une catégorie musique non ? ça aurait plus de succes je sais pas
Message édité par Scofr le 25-05-2009 à 15:45:21
Répondre à Scofr
Scofr... taggle
Répondre à Dafen@IDN
| Scofr a écrit : je veux pas paraitre lourd ou quoi que ce soit.... mais j'ai eu une question directement en voyant ton topic .... Pourquoi tu post ça ici ? ya une catégorie musique non ? |
En voilà un autre avec qui je ne vais pas faire de vieux os.
Ca promet...
Message édité par Jack-Cassidy le 24-05-2009 à 07:23:12
Répondre à Jack-Cassidy
Répondre à tonton2
| Jack-Cassidy a écrit : En voilà un autre avec qui je ne vais pas faire de vieux os.
|
Au pire, tu risques de te faire jeter de Ardouare... ouh....
Ne vous en faites pas, il colle à la pompe, mais suffit de se gratter la semelle contre un trottoir pour qu'il s'en détache.
Excellente idée Jack, j'en profite pour poster ma chanson favorite (et encore j'hésite) :
| tonton2 a écrit : je dois dire, jack-cassidy que j'étais subjugué par ce que j'ai cru ètre ta prose. |
Moi également ! Très sympa Thiefaine.
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
| Jack-Cassidy a écrit : En voilà un autre avec qui je ne vais pas faire de vieux os.
|
Jsuis pas la non plus pour plaire à des clowns en manque d'ego, jvais rester courtois
Répondre à Scofr
et en plus, tu manques d'humour.....
Répondre à tonton2
J'aime pas les blaireaux qui se sentent obligé de jouer un role sur un forum pour s'affirmer une fake personalitée .
Ah, vivement les sous cat
Répondre à Scofr
| Scofr a écrit : J'aime pas les blaireaux qui se sentent obligé de jouer un role sur un forum pour s'affirmer une fake personalitée .
|
ouah ! donnez un petit pouvoir a quelqu'un .....
Répondre à tonton2
Mon petit Bernard , tu m'expliques le rapport ? Ou tu restes hors sujet ?
Message édité par Scofr le 25-05-2009 à 07:12:40
Répondre à Scofr
le rapport, il est par exemple dans le fait que tu t'autorises a utiliser mon prénom plutot que mon pseudo pour me répondre.
Répondre à tonton2
Scofr, pitie dit moi que tu n'es pas comme ca a cause des pouvoirs de modo parce que ca me ferait pas mal chier de devoir avoir recours aux "15 jours d'essais".
Tu moderes Hardware et Hardware seulement, ici tu es un autre membre oumis a exactement le meme reglement que n'importe qui d'autre, notamment ce qui a trait a la politesse et au respect.
Et si il y a un probleme, il y a des moderateurs dans cette section donc il te suffit de creer une alerte.
Répondre à Dafen@IDN
Mais j'ai rien dit de méchant, modo ou pas j'aurais fait exactement la meme remarque
Excuse moi ok jtouche pas a tes potes .
Répondre à Scofr
C'est pas "mes potes", juste que tes remarques sont deplacees que tu sois moderateur ou pas.
Comme j'ai dit: si il y a un probleme, crees une alerte, point.
On ne vient pas sur un topic insulter les membres, surtout si a priori ce sont des reguliers donc ils connaissent les regles et les respectent (la preuve, ils sont encore la...).
Répondre à Dafen@IDN
j'ai rien contre bernard
Répondre à Scofr
| Scofr a écrit : j'ai rien contre bernard |
par contre, là, tu as de l'humour. tout n'est donc pas perdu
Répondre à tonton2
C'est à ça qu'on reconnait la grandeur de Jack Cassidy ! Son petit topic, à priori anodin, devient très intéressant au bout de 10 posts.
| Citation : Mais j'ai rien dit de méchant, modo ou pas j'aurais fait exactement la meme remarque |
Mouais... J'ai des doutes. T'as été formé par Sim ?
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Non, d'un ancien forum, d'un serveur, super autoritaire . Le top classe quoi . Limite tu te prends 1 semaine de ban parce que tu dis pas bonjour
Répondre à Scofr
Ouais je sais, c'est dur . Mais on avait pas de cou8 & co
Répondre à Scofr
| Scofr a écrit : Ouais je sais, c'est dur . Mais on avait pas de cou8 & co |
Mon smiley était destiné à retranscrire mon émotion suite de ce que je viens de lire après tes interventions...
| Scofr a écrit : Mon petit Bernard , tu m'expliques le rapport ? Ou tu restes hors sujet ? |
Je crois que pour ce qui est de parler de Hors-Sujet, tu as perdu là une superbe occasion d'aller jouer ailleurs.
C'est un remarquable recrutement de modos.
Les admins qui n'aiment pas trop le freepost, on recruté un modérateur de premier choix dans ce domaine...
Message édité par Jack-Cassidy le 25-05-2009 à 10:48:38
Répondre à Jack-Cassidy
| Jack-Cassidy a écrit : C'est un remarquable recrutement de modos.
|
Oui mais si on commence a etre trop severe sur le freepost, je vais devoir demissionner.
Mais tient, j'ai envie de vous montrer cette performance de "La solitude" par Mr Thiefaine.
Fait pendant un concert en 1995 apparement.
Et l'original pour la piste audio du moins, Leo n'ayant jamais fait de clips il me semble: ce n'etait pas l'epoque et quand bien meme pas non plus son style :
Répondre à Dafen@IDN
| Citation : Oui mais si on commence a etre trop severe sur le freepost, je vais devoir demissionner. |
Je reviens de 3 jours de ban pour freepost. Et c'est rien comparé à la performance de scofr ici même.
| Citation :
|
Choix judicieux: Scofr doit se sentir un peu seul là...
Message édité par Jack-Cassidy le 25-05-2009 à 10:54:08
Répondre à Jack-Cassidy
Je viens de trouver cette video ! Thiéfaine, Tryo, Didier Wampas...
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Répondre à Loni
| Loni a écrit : Allez on se fait tous des bisous là ! |
Un peu moins de mépris à l'avenir suffira pour ma part.
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere
Sayez, maintenant ya celui qui se pause en victime . La totale .
Répondre à Scofr
| Scofr a écrit : Sayez, maintenant ya celui qui se pause en victime . La totale . |
Je ne parle pas de moi. J'aurai du mal à me poser en victime puisque je n'ai pas été attaqué. C'est juste ton attitude qui me navre, voila tout.
Il y a une unique minuscule petite chance pour que tu reconnaisses que tu as eu tort?
Message édité par LaMoufetteEnColere le 25-05-2009 à 13:28:00
Tu trouves serieux, que j'ai été "méchant" ? HAHA
Allez va on va aretter la parce qu'on va rester longtemps a débattre sinon .
Message édité par Scofr le 25-05-2009 à 13:32:46
Répondre à Scofr
C'est toi qui décide quand on arrête la discussion?
Je dis pas que tu as été méchant, juste maladroit ou un peu stupide.
Répondre à Scofr
En tout cas, il semble clair que tu sois assez moche dans ta tête.
Répondre à Jack-Cassidy
En tant que personne particulièrement friande de mauvaise ambiance, je dois dire que je me régale.
Répondre à the_gonzo
...enfin si ça peut te permettre de te sentir mieux irl , grand bien te fasse
Répondre à Scofr
Je crois que ce type fait un transfert. Il croit que ce forum est notre vie et comme il vient d'être nommé modo, il pense donc qu'il dirige maintenant une partie de notre vie.
Non vraiment, exellent choix...
Répondre à Jack-Cassidy
J'ai bien répété que le fait que je sois modo ( dailleur modo hardware donc jvois pas le rapport avec la section la mais bon.. ) , ou pas , ça va pas m'empecher de te dire ce que je pense .
Que tu dois compensé un manque certain de confiance en toi ici que tu n'as pas irl , probablement du au fait , que tu dois etre assez potoyable , socialement parlant .
Maintenant j'ai d'autres truc a faire, et le grand méchant modo te laisse tout seul avec ton enorme e-penis !
N'empeche, ton argument du fait que jsois modo...encore je serais modo de cette section, okay, superbe argument, mais jsuis que modo hardware, alors franchement :')
Répondre à Scofr
Ce topic a été déclaré lolant par Corrad-man
Eh oh hein quoi
Message édité par Corrad-man le 25-05-2009 à 15:31:22
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man
| Scofr a écrit : J'ai bien répété que le fait que je sois modo ( dailleur modo hardware donc jvois pas le rapport avec la section la mais bon.. ) , ou pas , ça va pas m'empecher de te dire ce que je pense .
|
Alors franchement, tu ne sais pas écrire. L'illettrisme n'est pas une maladie honteuse certes, mais je ne comprendrais jamais les gens qui optent pour s'exprimer par écrit alors qu'ils ont certainement dormi en cours de français de CE.1.
Par contre dis ! Quelle irritabilité ! On dirait un pou dépourvu de cheveux et qui grogne.
Un modérateur est là pour modérer et non pas pour insulter les membres. Il me semble que tu n'aies pas encore assimilé ton nouveau rôle.
Pour ce qui est de mon argument que tu sois modo, on dirait que ça t'a marqué. Tu as changé de citation et d'avatar, comme si tu te sentais moins insignifiant.
Tes nombreuses références au "IRL" révèlent aussi qu'on ne doit pas trop te prendre au sérieux dans ton entourage, ta maman a dû être la seule personne qui ne s'est pas moquée de toi, donc tu tentes d'exister ici.
Parce que tu sais machin, à la base ici, il y a des gens qui aiment bien Thiéfaine et qui font un topic pour se détendre, puis il y a toi. Un trou du cul de classe internationale, inscrit depuis 2006 et qu'on avait jamais vu venir péter dans les topics. Puis tout d'un coup, 3 ans après, le voilà qui débarque pour nous éclairer de ses conseils avisés en matière de gestion d'un forum.
A priori, tu avais droit au respect comme tout le monde, mais si tu tentes de te faire connaitre de cette manière là, n'oublies jamais une chose : on t'emmerde.
Au plaisir...
Message édité par Jack-Cassidy le 25-05-2009 à 15:45:53
Répondre à Jack-Cassidy
| Citation : Que tu dois compensé un manque certain de confiance en toi ici que tu n'as pas irl , probablement du au fait , que tu dois etre assez potoyable , socialement parlant . |
J'hésite à mettre cette phrase en signature, elle est tellement...hum, impossible à définir.
| Citation : J'ai bien répété que le fait que je sois modo ( dailleur modo hardware donc jvois pas le rapport avec la section la mais bon.. ) , ou pas , ça va pas m'empecher de te dire ce que je pense . Que tu dois compensé un manque certain de confiance en toi ici que tu n'as pas irl , probablement du au fait , que tu dois etre assez potoyable , socialement parlant . Maintenant j'ai d'autres truc a faire, et le grand méchant modo te laisse tout seul avec ton enorme e-penis ! N'empeche, ton argument du fait que jsois modo...encore je serais modo de cette section, okay, superbe argument, mais jsuis que modo hardware, alors franchement :') |
6 fois en 7 lignes quand même. C'est pas rien. Tu vas t'en remettre, un jour?
Message édité par the_gonzo le 25-05-2009 à 15:44:47
Répondre à the_gonzo
Allez, vous Laulez en fait. Hein !
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man
Il y a 417 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.