Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > ipod erreur 50
Mot :    Pseudo :           

salut à tous, (je sais que le sujet à ete fait mais il n'y a pas de reponses)
Je suis desesperer , je viens d'acheter un ipod video et lorque je veut syncroniser pochette d'album, et pire : les video il attends et puis la fameuse erreur 50 .
J'ai essayer de reinstaller itunes, de changer de prise usb rien n'y fait.
Resultat je ne peut plus tranfere de video sur mon ipod (ni l'utiliser comme disque dur, ni le reinitialiser par itunes).
Aider moi svp
ps: j'ai essayer d'installer ephpod mais à l'ouverture il m'indique "the ipod has been locked. Please quit itunes, and then load ephpod again"? or itunes est fermer (et meme desinstaller)
merci de vos reponses car je suis tres triste si je ne peut pas transfere de video

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tiens ben moi aussi c'est pour mon ipod le sujet que je viens de poster evc l'encodage. Sinon j'ai jamais entendu parler de l'erreur 50. Sinon peut etre raccourcir le nom du fichier ou un truc comme ça.

Répondre à batman59@IDN

nom parce que avant les vacs. je pouvait tranferer et la non

Répondre à slymain

Ah, ben je sais pas. desolé

Répondre à batman59@IDN

J'ai en fait essayer de reinitaliser mon ipod et je l'ai finalement brancher puis rebrancher quand il se reinitialiser et a part la perte de quelque données il refonctionne à merveille!

Répondre à slymain

C pas normal contacte le sav

Répondre à ipodvideo
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > ipod erreur 50
Aller à :

Il y a 285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens