Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

(résolu) cherche titre film

Dernière réponse : dans Divertissement

;)  Bonjour tout le monde

voilà je cherche le titre d'un film ou plustot sa date de sortie
Il s'agit des voyages de gulliver qui passe souvent sur la 6, dans lesquel
gulliveer voyage à travers différents mondes

Deplus je cherhce le titre d'un dessin animé

En effet je me souviens étant petit que je regarder un dessin animé ( enfin moitier film et moitier)
qui devait se passer en australie car je me souviens qu'iol y avait des kangourous et koala
De plus je crois me souvennir que l'héroine etait une jeune fille qui en mangeant certaine chose
devient petite et d'autre qui la faisait devenir grande.
Il le me semble également qu'il y avait deux film le premier se passant dans sa maisson et le
deuxième se passant dans la foret ou il est question de kidnapping de perroquets

J espère que vous pourrrez m'aider

merci d'avance

Autres pages sur : resolu cherche titre film

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
Pour le dessin animé, tu es sûr que tu ne confonds pas plusieurs choses ?
Avec les koalas, il y a bien Geogie :

et la fille qui grandit/rapetisse (à part Alice au pays des merveilles avec ses potions), ça me ferait penser à Gigi :

Mais ni l'un ni l'autre n'inclut de portions de film.
Pour ça il y aurait des films genre "Melodie du Sud" de Disney

Si j'ai une meilleure idée je te fais signe

Pour le voyage de gulliver c'est bien celui là merci bcp
qd au dessin animé ce n'est pas ça
Il mélangait à la fois personnage réel et animation , je pense que c'est un film australien car on y retrouve la faune et la flore du pays
sinon ce n'est pas alice aux pays des merveilles
Tous ce que je me souvien pour le un qu'il est question de cokies avec des fourmis et autre insecte puis quand elle sort de la maison celà si je me souviens bien enclenche sur le deux.
Je crois qu'il est meme question d'un cirque dans le deux mais j'en suis pas sur

en tout cas merci pour vos réponses rapides

Sinon, sans grande conviction, il y a une série de films avec Dot ou Doty, qui mêlerait dessin animé et film (mais ce seraient plutôt les paysages qui seraient réels, les personnages restant des dessins animés)

mais j'avoue que je ne les ai jamais vus et je n'ai pas trouvé grand-chose dessus...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde