Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Probleme avec Serial Simcity 4 deluxe

Probleme avec Serial Simcity 4 deluxe

Forum Sport / Course / Simulation : Probleme avec Serial Simcity 4 deluxe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir :)

Alors voila j'ai pris connaissance d'un logiciel lot editor qui permet de crée des bâtiment pour SimCity mais pour le télécharge il faut s'enregistre mais le problème est la j'ai le code le code marche bien pour mon jeu mais quand je veux m'enregistre sa bug sa me dit que le Code n'est pas valide ou qui a été déjà enregistre :

-j'ai bien regarde aucune faute j'ai essaie avec les epace tire majuscule ... mais rien ni fait sa marche

-il ne peut etre deja enregistre car je lai achete neuf a Carrefour ....

Svp aidez moi je veut appoupriez ce logiciel !!

------------------------------ Intel Core 2 Duo 2.4 GHz
Ram : 3 GB
Disque dur : 360 GB,
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je te conseil d'envoyer un mail au soport, tu ne peut pas faire grand chose de plus ...

Répondre à tracks@idn

mais le problème c'est que moi est l'anglais sa fais 100....

Répondre à Oxygene91

Il faut absolument que tu contact le support par email en expliquant ton problème. On ne peut te donner d'autre solution. Envoi en pièce jointe un justificatif d'achat.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

le problème est réglé enfin... avant j'avais simcity 4 et je pas entre le serial alors je lai entre est j'ai télécharge lot editor

Répondre à Oxygene91

incompréhensible ton message ...

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

je disais que le probleme est regle car avant j'avai Simcity 4 et j'ai perdue les cd mais pas le code et j'ai ache Simcity 4 Edition de luxe le code de l'edition deluxe ne marchai pas alors j'ai entrée le code de l'ancien version ce qui a marche et qui ma permis de telecharge le logiciel souhaite

donc merci pour votre aide ^^

Répondre à Oxygene91
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Probleme avec Serial Simcity 4 deluxe
Aller à :

Il y a 586 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens