Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > besoin de remonter le moral...

besoin de remonter le moral...

Forum Santé / Amour : besoin de remonter le moral...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut !

J'ai une copine qui va mal en ce moment (je sais pas pourquoi elle veut rien dire^^) et je voudrais lui remonter le moral.

seulement, comment faire ?? vous avez une idée svp ??

Merci !!

Message édité par Benni007 le 05-07-2007 à 19:56:47
------------------------------ je suis à votre disposition 24h/24 et 8j/7 !! xD
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut la sortir et surtout ne pas lui parler de son problème

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Fais-lui un dîner au chandelle emmène la au cinéma parle lui de tout et de rien si tu veux vraiment savoir ce qu'elle a il va falloir que tu attende qu'elle soit prête pour en parler
Es-tu très proche d'elle?

Message édité par lofo le 05-07-2007 à 20:07:35
------------------------------ La vie c'est comme une bougie, on l'allume, elle brille, elle s'éteind
Répondre à lofo

Je rejoin les avis ... Sortir avec elle et faire un truc marant tout en parlant de nimporte quoi pour quelle se change les idées

Répondre à romain57

je me suis mal exprimé...je voudrais un truc a lui dire et sur msn de préférence...
je suis proche d'elle mais je ne compte pas sortir avec elle !!

Répondre à Benni007

quand on te dit "sortir avec elle", dans le cas présent, cela revient à dire "fait des soirée avec elle, enmène là boire un verre, change lui les idées"

MSN c'est pratique mais quand tu veux expimer une émotion, même avec des "smylets" ben sa pue un chouilla quand même.

le meilleur moyen de lui remonter le moral d'après moi (et crois moi j'ai eu souvetn besion de remonter le moral de mes amis et amies), c'est de la sortir de chez elle, et de lui changer les idée en la faisant rire (même si sa marche pas fort parce qu'elle a vraiment le moral au plus bas, sa lui fera quand même penser à autre chose)

------------------------------ ------>>> Vous habitez Tours, et vous cherchez un moyen d'apprendre la batterie? En tant que musicien, je suis en mesure de vous donner des cours. Me contacter par MP ou Mail si vous êtes intéressé <<<-------
Répondre à stagg_man

évite l'humour lourd!

------------------------------ Qui est le plus fou des deux? le fou lui même ou celui qui le suit.
Répondre à satsubatsu

ce n'est qu'une copine ! donc tu la connais un peu et toi seul peux deviner son problème .
elle a peut-être un problème avec son petit ami ?[:webette55:19]
un problème scolaire ?
des parents trop autoritaires?
cherche un peu !
quant au langage MSN , je ne peux pas t'aider , pas d'idées !
bonne chance

Message édité par webette55 le 06-07-2007 à 06:41:54
------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > besoin de remonter le moral...
Aller à :

Il y a 314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens