Tom's Guide > Forum > Sports > perdre du poid mais surtout du ventre
comment perdre du ventre et de la cellulite

50,0 %
      2 votes
des abdos

50,0 %
      2 votes
de la couse a pied

Total : 5 votes (1 vote blanc)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

[#0000ff]bonjours moi j appele a l aide car je veut perdre du poid car pour ma taille je suis en surpoid je fais 1m60 pour 65kg . Il y a presque 2 ans je fesais 54kg !!! j ai eu une petite fille y a presque 2 ans j ai pris 25kg pendant ma grossesse j ai reussi a perdre que 14kg . je me sens tres mal quand je regarde des photo de moi avant et que je me vois maintenant j en pleur j ai de la cellulite dans les fesse et les cuisse elle sont trop grosse aussi , j ai du ventre mais ce que je comprend pas c est que sa fais comme si j avais une petite poche de graisse en bas du ventre ca fais horrible . j aimerai savoir comment perdre du poid ( les regime pssss j y arrive pas) et quels exercices faire chaques jours j ai aucun materiel pour me musclé a part mon corp ! je suis mal car j ai que 22ans j aime bien plaire mais la c est fichu alors s il vous plais aidez moi les moqueur les critiqueur changer de sondage j ai besoin d aide pas qu on me rabaisse merci . je vous remercis davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour a toi, si j'ai bien compris ton cas t'as 5-10 kg qu'il te reste d'un grossesse a perdre, bien que a mon avis, 65kg pour 1m60 c'est quiand meme tres raisonnable, aaa de nos jour si une fille elle ressemble pas a paris hilton c'est le drame, enfin bon je ne juge pas, je ne suis pas dans ta peau et je peut comprendre ce petit omplexe.

la meilleur solution pour éliminer la graisse c'est de la bruler, et un tres bon moyen de bruler tout ca c'ets le sport, ca tombe bien on est dans un forum de sport ^^

il faut principalement quelquechose qui te fasse bouger et transpirer, le footing par exemple est tres bien. commence par courire quelque minute le week end a ton ritme (ca sert a rien de commencer trop dure si c'est pour te démotiver) puis quand tu auras pris l'habitude de l'effort tu pourras pousser un peu en longueure et/ou en intensité. si t'as un proche pour taccompagné ca serait cool aussi, c'est toujours plus motivant quand on court avec un pote.

sinon tu peut aussi envisager de t'inscrire dans un club de sport, peut importe la discipline du moment que ca bouge, comme ca non seulement tu feras du sport mais en plus tu 'amuseras et peut etre tu seras avec des gens simpa.

enfin l'important c'est de pratiquer une activité physique regulierement, je sait c'est plus facil a dire qu'as faire, mais si tu sent que t'as pas trop envie de bouger pense a ce ventre qui t'embete et peut etre que ciomme ca t'auras cette petite rage qui va te pousser a mettre les basquettes et a sortir.

contrairement a ce qu'on croit la musculation ne fait pas maigrir, ce n'est pas en soulevent des poid que l'on fond du ventre. et pour lres regime moi j'ai jamais eté convaincue, il faut trouver le bon nutritionniste qui diagnostiqueras un regime personnailsé a la personne concerné, les truc "conseil minceur" dans les magazine de beauté ou le blabla sur les paquet de taillefine c'est pas tres proffessionnel et loin d'etre personnaliser.

enfin j'espere que tu vas reussir a avoir le corp que tu veut, aller courage

------------------------------ -=|jujitsu boy|=-
http://www.youtube.com/watch?v=STZ4188kc08
Répondre à juicecbv
Tom's Guide > Forum > Sports > perdre du poid mais surtout du ventre
Aller à :

Il y a 2298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens