Tom's Guide > Forum > Autres genres > est ce que il existe un code de tricherie pour les compétences(sims2

est ce que il existe un code de tricherie pour les compétences(sims2

Forum Autres genres : est ce que il existe un code de tricherie pour les compétences(sims2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

je voudrais savoir si il exister un code pour que ma sims est tous les points de compétences.

merci de m'aidez s'il vous plait. :??:

Message édité par jennif35 le 19-04-2008 à 09:51:13
------------------------------ les sims 2
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les points de compétance ?

Cuisine, nettoyage, mecanique etc... ?

et bien Oui pendant la partie du fait " Ctrl + la touche juste en haut la flèche qui indique le haut + C " et tu aura une barre en haut qui s'affichera tu n'aura qu'a tapé " Boolprop testingcheatsenabled true " en respectant les espace et tout comme c'est indiqué, ensuite les codes seronts activé, bon maitenant si tu t'y connais en anglais ca pourais t'aidée mais je sais que pour avoir toutes les compétance au max la dernière fois que j'y ai joué j'ai cliqué sur une peluche je crois, et j'ai fait " Skills " et tout au max quoi... voila j'espère que ca t'aidera :)

Répondre à FrancoisLembrouille
Tom's Guide > Forum > Autres genres > est ce que il existe un code de tricherie pour les compétences(sims2
Aller à :

Il y a 2607 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens