Canal sat + option multi plus
Forum Cinéma / Télé : Canal sat + option multi plus
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
J'ai un abonnement canal plus canal sat, j'aimerai savoir si l'option 2ème écran pourra être utilisé dans une résidence secondaire ou si on doit obligatoirement l'utiliser dans une même résidence. En clair, comment ça fonctionne cette histoire ?;
Merci de vos réponses
je ne suis pas certaine mais a mon avis ce n'est pas possible sur deux residence puisque pour canalsat il n'y a qu'une parabole par residence. ou alors il faut installer une deuxieme parabole dans ta deuxieme residence (donc un deuxieme abonnement)...
En afit d'après canal, il est possible de brancher le deuxième décodeur sur une deuxième antenne satellite, l'option multiplus comporte une deuxième carte qui est identique à celle que l'on possède. La seule contrainte c'est que les deux antennes doivent être dans la même résidence. Mais n'estce pas juste une contrainte légale ? Qu'est ce qui m'empêche de brancher ce 2ème décodeur dans ma résidence secondaire ?
Cordialement
c'est peut etre possible mais il faut donc que tu achete la parabole et que tu l'installe toi meme dans ta 2eme residence car canalsat ne t'installera pas une antene pour que tu les gruge.. Et puis ils risque de te poser des questions sur la raison de ton achat d'une 2eme antene alors que tu en as deja une. M'enfin je ne suis peut être la bonne personne pour te repondre car je ne suis sûr de rien.
Bonjour,
Je viens de prendre l'option multi + et je suis incapable de le brancher. QUelqu'un pourrait il m'aider et m'expliquer comment on le branche ? merci
2 demodulateurs Csat dans une residence ne doivent ils pas etre raccordé sur la ligne telephonique pour confirmer chez canalsat l'adresse de l'utilisateur des 2 cartes ?
haha haha haha
Il y a 2108 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.