Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > probleme clavier avec final fantasy 11

probleme clavier avec final fantasy 11

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : probleme clavier avec final fantasy 11

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
bon je vous explice mon probleme. j'ai dans mon ordi un clavier qui es en azerty et il est bien reconu com azerty sur l'ordinateur mais le probleme est quand je rentre dans le jeu final fantasy 11 et que je veux ecrire quelque chose il fait comme si mon clavier etait un quertz pourquoi? quelqun peut m'aider a le mettre dans le jeu com azerty? merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu as la version américaine du jeu tu ne peux rien faire, si tu as la version européen apui sur alt+shift

------------------------------ RISKH a dit : Whoo! lé avions, c tro bas quan il atérrise c dingue
Répondre à Tsukisa

Je vien de le faire et c'est bon ca a changer en azerty. merci

Répondre à jordao
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > probleme clavier avec final fantasy 11
Aller à :

Il y a 886 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens