Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les Pro du hardware aider moi S.v.P

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut a tous comme vous le saver je suis un nouveaux dans ce site alors chwi dsl si vous trouvez mon sujet est mal arangé :) 
bon je vien d'acheter une Asus Geforce 8500 GT 512-DDR2-PCI bon ja l'avais tester a des jeux comme S.T.A.L.K.E.R et Test drive Unlimited mais sa rame trop mais j'ai entendu parlé de l'ovecloking est qu'il sert a augmenter les performance de la carte graphique mais j'ai telecharger un logiciel qui s'apelle POWER STRIP j'ai trouver que ma carte posséde

Core Clock : 450 MHZ

RAMDAC : 400 MHz

bon mon prob que je sé po la valeur idéal que je peux monté dans le Core Clock et le RAMDAC aidez moi plizzz

Autres pages sur : pro hardware aider

Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est une d'entrée de gamme directx10 donc ne t'attend pas vraiment à des miracles coté performances...j'ai lu un article comme quoi asus avait sorti cette carte en version 256mo Overclocké à 33%...donc elle a du potentiel mais le probleme, il me semble que t'es en fanless et quand on overclock, ça chauffe...tu peux essayer de pousser ton gpu un peu plus haut par palier en testant à chaques poussée un bench 3dmark06 pour y détécté des afterfacts (tu pourra peut etre atteindre les 600MhZ) et ta frequence memoire idem... mais je te conseil de brancher un ptit ventilo de 80mm et de le posé sur ton fanless

merci infiniment pour ton aide j'ai augmenter le Core Clock de 450 mhz a 600 mhz est le RAMDAC de 400 mhz a 500 mhz ben rien né changer est jé fait ce que tu ma dit j'ai vu rien de changement tjr c
j'ai posé un ventilo pres de la carte la
temperature au bureaux est de 72 °est en jeux 99 ° a 100 ° je pense si je continue commca je vé dire bay bay a cette carte

samy14g t'aurais mieux rajouter 50 Euros est acheter une GEforce 8600 GTS sé mieux que la 8600 GT nece pas ??? plizzz dit moi ta config paske j'ai lancer lost planet mais les resultas ont etait nul sa rame trop voila ma config
Intel p4 3 GHZ avec tecnologie HT
carte mere Intel d101GGC
1 GB ddr de ram
DD 160 GO ide 7200 tpm
gf 8500 gt 512 mb ddr2

Pour donner un aperçu des performances des cartes graphiques dont vous disposiez, je vous présente un graphique, disponible à cette adresse:
Choixpc

Si vous regardez attentivement, vous remarquerez que la 8500GT se place derrière la 6600GT et que la 8600GT se place un poil devant la 6800 Ultra.

Ps: Putain, l'évolution de la puissance des cartes graphiques est phénoménale.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde