Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > CPL Courant porteur en ligne Explications

CPL Courant porteur en ligne Explications

Forum Accès Internet & Réseaux : CPL Courant porteur en ligne Explications

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je vais m'acheter un nouveau PC, et il sera dans ma chambre, où il n'y a pas de prise téléphonique. Donc je voudrais un CPL mais je me pose une question.
Sachant que j'ai deux ordi, un ancien près d'une prise téléphonique, avec un modem branché dessus, qui est mis sous tension quand le PC est allumé, et que j'ai un deuxième PC, sans prise téléphonique disponible, et beaucoup plus performant, est ce que je pourrais être connecté à mon deuxième PC, sans allumer l'autre? est ce que mon premier PC limitera les performances de mon deuxième?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > CPL Courant porteur en ligne Explications
Aller à :

Il y a 2157 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens