Tom's Guide > Forum > Hardware > xp pro x64 ou vista x64 ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, j'été entrain de me demander lequel des 2 os pouvais faire les meilleurs performance avec un Processeur Intel core 2 duo 6600 ?

me dite pas vista est moche, nul , bla bla.. je parle just au niveau performance.

Message édité par migi98 le 24-08-2006 à 10:00:30
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ba etant donné que windows xp pro et moin lourd que vista...
jpense qu'on gaspille(c'est le cas de le dire) moin de ressource processeur avec xp que avec vista que ce soit en 32bits ou en 64 bits.

mais de toutes façons avec windows tout est dans la mémoire en faite une fois que windows et charger et que tu t'en sert pas il ne pompe pas le processeur ou casiment pas...
et donc vu que vista sera plus "lourd" il "gaspillera" plus de mémoire que XP

pour ne pas dire que vista c'est dla merde blabla, moi je pense que c'est un peu idiot d'abandonner XP (alors qu'ils fonctionne plustot bien et qu'il est compatible avec la pluspart des logiciel existant (pour ne pas dire tous)) pour passer a vista qui ramera 6 bons mois avant de trouver suffisament de logiciel compatible, et vu qu'il sera tout beau tout neuf tout...plein de faille et de bug en tout genre : c'est pas seulement pour vista mais tout les windows était merdique dés leur sortis il a fallu attendre plein de mise a jour pour que se soit "potable" ...

Message édité par did-n-did le 24-08-2006 à 10:38:13
------------------------------ http://www.youtube.com/watch?v=9_j [...] ed&search=
Répondre à did-n-did

oui t'a raison je voulais de toute facon me mettre a xp pro x64 mais vu que vista été plus récent j ai pensé qu il serait peut être plus puissant...

Répondre à migi98

bien sur qu'il est plus puissant mais juste en termes de gaspillage de ressources :D

Répondre à arka_snake
Tom's Guide > Forum > Hardware > xp pro x64 ou vista x64 ?
Aller à :

Il y a 2439 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens