Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment faire si on n'ai amoureux de sa cousine

comment faire si on n'ai amoureux de sa cousine

Forum Santé / Amour : comment faire si on n'ai amoureux de sa cousine

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut

voila j'ai 12 ans et je suis un garson et je suis amoureux de ma cousine qui a 14 ans et j'aimerait trop sortir avec avec elle mais j'ai peur de lui demander et quelle me dise non et puis q'uapres elle ne veuille plus me parlez. Donc comment faire?

AIDEZ MOI SVP SVP SVP

j'attend avec impatience vos reponce

@+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est ta cousine.

attend, je répète : c'est ta cousine.

traduction : on ne se tape pas sa cousine

même si elle est super bonne.

c'est balo hein ?

Message édité par Vinz42 le 05-07-2007 à 17:58:30
------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Si c'est ta cousine de 1er degé, oublie
Si c'est ta cousine de 2e degré, oublie
Si c'est ta cousine de 3e degré, oublie

p.s. un petit flirt si tu veut ;) enfin non, tu as 12 ans -->> oublie!

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

C'est ta cousine germaine ou une cousine lointaine ?

Tu aurais dû naitre au siècle dernier, dans les campagnes on mariait les cousins entre-eux pour que les biens restent dans la famille. La loi française l'autorise toujours.

Seule ombre au tableau la consanguinité ;)

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

bon ! à vos âges encore il n'y a pas de problèmes
mais c'est interdit par la loi
tant que ça reste un flirt . . .

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

Elle n'a pas une copine ta cousine, ce serait plus simple ;)

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

suite au post de prunelle , il n'y a pas de problème ! (on en apprend tous les jours ! vive le forum !)

maintenant en ce qui concerne ta cousine , drague la gentiment .
il n'y a pas à lui demander de sortir avec elle ! par ta présence et ta gentillesse, elle comprendra , j'en suis sûre

appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

Heu... si c'est ta cousine germaine... c'est que vous avez un grand-père et une grand-mère en commun, non? Mouais... pas top quand même: c'est qu'ils sont peut-être encore en vie les pauvres grands-parents qui vont voir leurs descendants se mettre en couple entre eux. Les pauvres, ils risquent de mourir d'une crise cardiaque, comme supremegitan ( :D cf. le topic "je flache sur ma pateronne" <- à proncer avec l'accent marseillais, c'est encore mieux...)
Et puis ton père/ta mère, s'il/elle apprend que tu sors avec la fille de son frère / sa soeur.

sam85 a dit:

Citation :

Elle n'a pas une copine ta cousine, ce serait plus simple ;)

+1 mais ça marche pas, à moins de changer d'avis très facilement.

M'enfin, remarque, <boulet>quand on croit qu'on commence à aimer une fille, finalement on flashe d'un coup sur une des ses copines</boulet>
Ok je sors de la discussion et j'arrête de riposter friposter freeposter. :hello:

Message édité par BahUiToutSimplement le 05-07-2007 à 20:28:08
------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement

jte compren, moi mème jai été amoureu de ma cousineet qan ele été la gété tro super conten !!!! aprè je lui ai di (sété tré dire parce que je sui trè timide) et mé seur mon di qe sété risqé parce ke si on avé dé enfant il serai trisomike !!!!!!!!! aprè sa alè mieu parce javai compri ke sété débile de fantasmé sur ma cousine. (mai je tavou qe qan ele été petite, ele voulai se marier avec moi!!!!!!). Et ma cousine a 1 an de plus ke moi. (mai sa remonte a 2 an sete histoire !!!!!!!) juste pour te dire mintenan jai 13 an. alor mon conseil sé ke tarète de :love: sur elle parce kin momen tu va rire de sa. ou lautre solution sé ke tu lui di qe tu laime. tu me donera dé nouvele alor !!!!!

[Edit Exoseth : la langage SMS n'est pas autorisé sur IDN]

Message édité par Exoseth le 05-07-2007 à 21:52:15
Répondre à quentin du 74

Enfin faut quand même comprendre que ta cousine restera ta cousine et puis pour ce qui est repas de famille avou que c'est quand même pas top !!! Tu touvera tellement d'autres fille tu n'as que douze ans et le temps de vivre alors t'inquiète pas même si l'amour ne se controle pas !bon courage mais je pense qu'il ne vaut mieu pas gaché tes lien familiaux pour une histoire comme celle-ci ! bonne chance

Répondre à laptitebrune

pense à cette cousine là :

http://www.myopathe.ch/portail/photo/divers/sandrine%20%20ma%20cousine.jpg

Répondre à D3VyL

ta que 11 ans, alors va voir ailleurs.

------------------------------ Qui est le plus fou des deux? le fou lui même ou celui qui le suit.
Répondre à satsubatsu

En gros tu peux te la taper, mais oublie pas le preservatif.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

prend ce préservatif avec une cousine comme ça on est jamais trop sûr.

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3574933/1.JPG

Message édité par D3VyL le 05-07-2007 à 22:39:40
Répondre à D3VyL

heu...
J'crois qu'il ne va plus remettre les pieds sur son topic, le pauvre pauvre petit bonhomme.
:hello: quand même.

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.

c'est vrai qu'il n'est pas revenu poster une seule fois !http://images0.hiboox.com/vignettes/2507/x0e0kij2.gif

Répondre à webette55

salut

dsl de ne pas avoir poster jusqu'a aujoourd'hui car je part en vac le 7 et donc je preparer ma valise. Mais sinon merci de vos conseil mais pour tout ce qui croive que je veut juste la ... c faux je l'aime. donc je vourdrait savoir comment faire la draguer.

a+ merci d'avance pour vos conseil

@++++++++++++++++

Répondre à simpsonss

(soupir...)

Répondre à Vinz42

fais lui une éjac faciale quand elle t'invite à la piscine ! va voir comment faire dans la section "sexualité" !

Répondre à Polichnifka

polichnifka tu déconnes de lui donner de pareils conseils^^

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Polichnifka a écrit :

fais lui une éjac faciale !

http://images0.hiboox.com/vignettes/2707/5181qnrt.gif

Répondre à webette55

Prunelle a écrit :

polichnifka tu déconnes de lui donner de pareils conseils^^

au moins, elle risque pas de tomber enceinte!

(a moins que son vagin ne soit situé trop près de sa face... rare, mais il ne faut pas prendre de risque...)

Message édité par Vinz42 le 06-07-2007 à 13:54:32
Répondre à Vinz42

C'est clair, que si les amours entres cousins se sont déjà produits sur plusieurs générations, il y a de grandes chances qu'elle ait une malformation congénitale. :whistle:

Ne me cherchez pas, je suis déjà dehors !!

Répondre à Prunelle

Entre cousin, il y a un risque de malformation supplémentaire, mais ce n'est pas la mort.
En gros, si vous avez envie tous les deux, allez-y. Vous êtes encore (très) loin du stade de l'enfant, et même dans ce cas-là, vous pourrez faire les analyses nécessaires.
DONC : Amusez-vous ! (P.S.: avec le préservatif ! ;) )

Répondre à Afilnit

oh arrêtez tous là ! ! !

on s'en fout de la consanguinité ! ils ont 12 ans ! c'est une amourette de gosses ! ils ne vont pas se marier !

excusez-moi , je suis énervée ; pardon

Répondre à webette55

tralala fuit fuit

http://www.oiseaux.net/oiseaux/anseriformes/images/canard.colvert.chbe.1g.jpg

------------------------------ Qui est le plus fou des deux? le fou lui même ou celui qui le suit.
Répondre à satsubatsu

non mais je pense , honnetement , qu'avec deux ans de difference elle voudra pas de toi...
deja qu'a cet age les gars sont moins matures que les filles , alors je te dis pas si elle a 2 ans de +...
mais bon essaye quand meme.

Répondre à coollesgirls

Olalala, qu'est qu'il faut pas lire.

Purée, mais carremetn moi je dit, fonce bonhomme, tente le coup, c'est pas sa soeur ça va.
Tout de suite, la vision pessimiste de la chose, il a pas parlé de faire de chiards avec, elle veut juste se la taper, et moi je dit se taper sa cousine, tres tres bon trip.

Fonce ptit mec.

Répondre à farfadet_2nd

farfadet_2nd a écrit :

Olalala, qu'est qu'il faut pas lire.

Purée, mais carremetn moi je dit, fonce bonhomme, tente le coup, c'est pas sa soeur ça va.
Tout de suite, la vision pessimiste de la chose, il a pas parlé de faire de chiards avec, elle veut juste se la taper, et moi je dit se taper sa cousine, tres tres bon trip.

Fonce ptit mec.

+1

Yen a tellement qui voudrait avoir l'occasion...

Répondre à D3VyL

salut a tous

d'abort merci de tous ses conseil mais j'aimerait que vous disiez comment faire pour la draguer pour qu'elle m'aime et pour tout se qui pense que ce n'ai qu'une "amourette de gose" c faux car je l'aime depuis 5 ans.

merci d'avances de vos reponce
je les atend
@+++++++++++++++++++++++++++++++++

Répondre à simpsonss

ne te vexe pas ; excuse-moi mais je voulais dire par là que ce n'était pas demain le mariage !

pour la draguer ? sois sympa avec elle , cool , zen , gentil ;

donne lui ton e-mail ,et pendant ce temps , l'amour viendra tout
seul ;
ça se construit , ça na se fait pas du jour au lendemain !

il y a les petits bisous , d'abord ! doucement , tout doucement

puis avec les jours qui passent , encore plus de bisous;

puis quand les semaines passent , vous vous donnerez la main , et ça viendra doucement ; tout doucement

c'est ça l'amour; c'est magique parceque les sentiments viennnent comme ça , et tu n'as rien à faire . mais ça aussi fais le doucement

bonne chance! [:webette55:26]

Répondre à webette55

Il n'y a pas une manière infaillible de draguer, comme il n'existe pas une phrase-clé qui fasse tomber toutes les filles.
D'ailleurs, si un tel truc existait, il serait tellement usé qu'il ne marcherait plus.
Chaque fille est unique, chacune doit être abordée d'une manière différente.
Un baratin qui marche avec l'une ne marchera pas obligatoirement avec une autre.
Par contre, il existe tout un ensemble de règles non dites, de subtilités intuitives, qui font qu'une fille sera à votre écoute.
Il faut un peu de psychologie, d'observation, pour les comprendre et leur dire ce qu'elles veulent entendre.
Celui qui a déjà compris cette première loi s'assure un argument décisif dans sa stratégie de séduction.
Bon , j'arrête là ou alors je vais me remettre à draguer
:sarcastic:

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Si tu l'aimes pourquoi tu demandes fonce.
Tu restes toi même c'est le seul conseil que j'ai a te donner!!

Message édité par satsubatsu le 06-07-2007 à 20:00:28
Répondre à satsubatsu

et bien je crois qu'il va falloire que tu sortes le grand jeu , et que tu te comportes comme un vrai gentleman ! ;)
il faut que tu lui montre des petites d'atentions du genre :"tu es belle aujourd'hui" , etc... tu vois le genre ? :D
oups j'oubliais , d'abord s'ecrit avec un d , ces conseils ces s'ecrit avec un c et conseils prends un s , la terminaison de j'aimerais est ais car c'est a la 1ere personne du singulier , tous ceux et non pas "tout se" , avance ne prends pas de s , reponses s'ecrit avec un s et attends a 2 t et prends un s... :D

Répondre à coollesgirls

Et dire que ça donne des leçons de français :D

Répondre à Prunelle

Citation :

et bien je crois qu'il va falloire que tu sortes le grand jeu , et que tu te comportes comme un vrai gentleman ! ;)
il faut que tu lui montre des petites d'atentions du genre :"tu es belle aujourd'hui" , etc... tu vois le genre ? :D

Spoiler :

Bon donc falloir, montres et attentions.

Message édité par satsubatsu le 06-07-2007 à 21:18:20
Répondre à satsubatsu

le souci c'est que si elle le prend mal (14ans je crois) elle peut le balancer a sa mere, pere, etc et sa vas faire le tour de la famille

fin a toi de peser le pour et le contre

Répondre à jbinoux

Citation :

et bien

Spoiler :

eh bien

Quant aux propositions commençant par que..., ça dépend, soit on utilise l'indicatif (comme le veut la règle désuette), soit on utilise le subjonctif (presque toujours employé, à l'oral comme à l'écrit.)
Donc soit montres au lieu de montre, soit il faut corriger tous les autres verbes suivant que... pour les mettre au subjonctif. Par souci de cohérence.

Citation :

s'ecrit

Spoiler :

s'écrit

Citation :

et prends un s...

Spoiler :

et prend un s

Comme tu dis,

Spoiler :

:D

Message édité par BahUiToutSimplement le 06-07-2007 à 20:35:03

Rho la la, c'est une catastrophe, tu vas l'embrouiller !!

Répondre à Prunelle

pas tout suivi la :$ :s

Répondre à jbinoux

Oups j'en avais oublié!!

Répondre à satsubatsu

putain en fait c'est un topic comme un autre, il veut savoir comment draguer... moi je pensais y'avait un truc exotique et tout, en fait non.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

Non mais je veux pas etre péssimiste mais a 14 ans les plus p'tit moi j'men foutais un peu je regardais plus les grand fort et musclé ...et si sa fais 5 ans que tu l'aime sa veux alors dire que tu l'aime depuis que tu as 7 ans c'est un peu prématuré pour croire que c'est la femme de ta vie !!!Ouvre les yeux il y a pleins d'autres fille !
Et puis arrèter ac les discours de reproduction ils ont pas encore vu sa dans les programme de bio !lol nan mais vOila il a 12ans !!!doucement

allez courage pour se remettre d'une fille rien ne vaut mieu qu'un fille !!

Répondre à laptitebrune

Citation :

allez courage pour se remettre d'une fille rien ne vaut mieu qu'un fille !!

facile a dire

Répondre à jbinoux

oui mais tu pourras pas dire que pour l'oublier il vaut mieu en trouver une plus accessible nan ???Parce que c'est quand meme un peu galère

Répondre à laptitebrune

l'amour rend aveugle ;)

Répondre à jbinoux

Lisez le topic entièrement...

Répondre à D3VyL
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment faire si on n'ai amoureux de sa cousine
Aller à :

Il y a 1620 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens