Tom's Guide > Forum > Sports > le M.M.A en France ?!?!?
Mot :    Pseudo :           

alors je souhaiterais m'adresser a tous mes camarades pationné de Mixed Martial ART afin de leur annoncé que...

LE M.M.A EST ENFIN LEGALISE EN FRANCE !!!!!
avec création d'une fédération (FFFCDA), qui par ailleur regrouperas diferentes discipline de sport de contact.

il semblerais que les preumieres licences pourront etres delivré des septembre (et a mon avis nombreux sont les clubs qui ne vont pas s'en privé)
une rumeur dit que le président pourrais etre un certain Bertrand Amoussou (rien que ca ;-) ) et si c'est le cas ca me rassurerais bien de savoir un telle personne a un tel poste, car il a toujours contribué a donner une bonne image de cette discipline, et est a mes yeux non seulement un tres grands combattant, mais aussi une personne de confiance qui je pense convient parfaitement aux responsabilité de cette fonction (en plus il vient du jujitsu :-) )
pour ce qui est de la diffusion du MMA sur les chaines francaise je n'ai encors riens lu dessus, donc si quelqu'un a des infos je prends, mais bon a mon avis apres ca, le CSA n'auras plus beaucoup de raison pour maintenir son veto.. enfin je l'espere

sinon l'info est assez recente, donc il reste encors plein de point a découvrire, par contre j'ai trouver un reglement simplifier de ce que seras un combat de MMA sur le sol francais, en gros c'est un pride version real deal (au nevada), c'est a dire pas de coups de pied et de genou a un adversaire au sol, avec bien sure les coups de coudes et de tetes interdits
http://www.ikusa.fr/static.php?op=reglement_mma.html

j'en revien toujours pas

...enfin !!!!

------------------------------ -=|jujitsu boy|=-
http://www.youtube.com/watch?v=STZ4188kc08
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sports > le M.M.A en France ?!?!?
Aller à :

Il y a 385 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens