Bonsoir,
Suite au formatage de mon DD, et a l'installation de mes pilotes video et codec, je suis dans l'incapacité la plus complete pour lire n'importe quel types de fichier video (.avi .mgp .mp4 video sur internet,ect, ...) Mon PC se met a ramé et s'arrete des lors que j'arrive a fermer le programme qui lie le fichier.
J'ai fais une MAJ des Pilotes/codecs toujours le meme pb pourtant mes jeux video tournent sans pb....
Un peu d'aide ne serai pas de refus, merci et a bientot
non j'avais fait l'erreur, j'ai tout desinstallé et reinstallé et le pb persiste :s je commence a me demander si sa ne serais pas un pb de hardware non ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.