Je recherche un film :
C'est l'histoire d'une ordinateur qui parle et qui tombe amoureuse de son propriétaire.1985 à peu près et probablement américain.
Merci![#ff4600]
Bonjour,
Je ne connais pas, mais parmi les films déjà recherchés sur IDN, il y a "Electric dreams" (1984), film américain (parfois rebaptisé "La Belle et l'Ordinateur" pour la version française).
Résumé un peu aléatoire (je n'ai pas vu le film) : c'est l'ordinateur d'un homme, qui se retrouve doté de sentiments après avoir été aspergé de champagne (l'ordinateur, pas l'homme) et tombe amoureux de la même femme que son propriétaire. La demoiselle en question habite dans le même immeuble et joue de la contrebasse.
Avec un peu de chance, c'est peut-être celui-là ?
Bonjour je recherche un film dont le réalisateur est Edouard Molinaro.
Ce film aurait en particulier des scènes en noir et blanc et
des scènes en couleur.
Le peu que je sais c'est que il est d'époque et que il n'y a pas de dialogue
(les acteurs ne parlent pas).
Bonjour je recherche un film dont le réalisateur est Edouard Molinaro.
Ce film aurait en particulier des scènes en noir et blanc et
des scènes en couleur.
Le peu que je sais c'est que il est d'époque et que il n'y a pas de dialogue
(les acteurs ne parlent pas).
Je recherche un film :
C'est l'histoire d'une ordinateur qui parle et qui tombe amoureuse de son propriétaire.1985 à peu près et probablement américain.
Merci!
Je l'ai vu il y a quelques années, et j'avais adoré !!
Désolée Glublutz, ce n'est pas ça. Dans ce film, l'ordinateur est... "une femme"... et est "amoureuse" du héros (qui est un homme).
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.