Miam!!!
Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte
dis donc anfissa? que vois-je? il etait 1h27 quand tu as publié ce sondage! t'as pas cours demain? tu devrais pas être au lit à cette heure? c'est pas bien...quand on est fatiguée, on a plus les idées très claires, la preuve: tu t'es dit "wah kiffant! j'ai une super idée veugra! j'vais publier un sondage sur qu'est ce que tu préfères comme sauce! trop d'la balle de bombasse!"
le lendemain, après une bonne nuit de sommeil et l'haleine fraiche, tu reviens sur IDN, et comme après une solide cuite rhum/vin rouge/mazout, tu regardes ton topic et tu te dis "ben merde! c'est moi qui ait posté cette connerie?"...
le lendemain, après une bonne nuit de sommeil et l'haleine fraiche, tu reviens sur IDN, et comme après une solide cuite rhum/vin rouge/mazout, tu regardes ton topic et tu te dis "ben merde! c'est moi qui ait posté cette connerie?"...
Vinz42 a dit :
en ayant un QI d'huitre cuite.Voila des reponses comme je les aime!
J'ai un bug à relever pour les techniciens: la realisation d'un sondage est faisable par tout le monde. ca donne que de la merde generalement! Donc, je pense que c'est un bug. Si vous pouvez retirer cet fonction rapidement, ce serait sympa!
Merci!
keo-tachikoma a dit :
Hoo quand j'etait petit je trempais mon camenbert ou mon gruyere dans ma danette au chocolat... un regal.Elas, le passage a la vie adulte et surtout le jugement des autres finissent par nous faire douté de nos gout..
Arf! je confiiiirme! quel dégueulasse! ce fripon trempait vraiment son clacos dans la danette! quelle horreur! je suis bien content de m'être copieusement foutu de sa gueule et de lui avoir au moins appris qu'en bonne société, on choisit SOIT le fromage, SOIT le dessert, et pas les deux! surtout en même temps...
canardwc_strikes_back a dit :
et de la sauce au poivre, y a pas de sauce au poivreje vais faire un scandale !
ps : comprenne qui pourra... ;-)
ben non saturnin...toujours pas...si t'es pas content, je te propose une joyeuse empoignade avec Jacky, mon vigile personnel et devoué qui est toujours prêt à rosser les fâcheux...
excusez les posts fleuves, j'ai un peu de retard....
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMiami thaiti ibiza hawaii
- ForumCherche musique episode experts miami
- ForumMusique episode experts a miami
- Forum[RESOLU] [KIKICHANTE] Cauet Fait le tour à Miami
- ForumSéjour linguistique AILS Miami
- ForumMusique les experts Miami Saison 8
- ForumSéjour linguistique San Diego ou Miami?
- Forum cherche musique expert miami saison 6 épisode 2
- Forumles expert miami
- Forumles experts miami
- Voir plus