Bonjour à tous ,
Je vous préviens, je ne suis pas un érudit dans le domaine de la téléphonie, c'est pour cette raison que je demande de votre aide !
Je recherche un numéro de téléphone portable, que je vous avouerai, j’ai stupidement jeté en 1999 ! J’ai le nom, le prénom, l’adresse (hélas incomplète, je n’ai que la ville !) et même la date de naissance de la personne que je recherche, mais je ne sais pas exactement par où commencer.
Sur ma facture d’abonnement (téléphone FIXE) France Télécom, figure le montant des appels que j’ai passé vers SFR (en augmentation d’une facture à l’autre), donc j’en déduis que la personne avait un abonnement avec cet opérateur.
Etant donné que je n’ai pas de téléphone portable (abonnement SFR), mais juste un fixe (France Télécom), pensez-vous que SFR acceptera de me communiquer le numéro de portable que je recherche ?
Pour résumer comment faire et combien cela va me coûter ?
En toutes logique, j'ai consulté les annuaires, en vain ! Pour vous faire économiser un appel au cas où vous auriez le même problème que moi, sachez que j’ai déjà contacté France Télécom et pour retrouver un numéro de téléphone (portable ou fixe), ils ne peuvent remonter que deux ans en arrière.
Merci par avance .
PS : Il est vrai que six années se sont écoulées et chez SFR ils n’ont peut-être plus de "traces", mais on ne sait jamais, qui ne tente rien n’a rien !