Tom's Guide > Forum > Overclocking > connaitre la frequence de base du processeur

connaitre la frequence de base du processeur

Forum Overclocking : connaitre la frequence de base du processeur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,
En fait je souhaite savoir comment connaitre la frequence de base du processeur, sa cadence pour pouvoir vous demander dans un deuxieme temps à quelle frequence maximale puis-je l'overclocker.
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci westyle mais je l'ai telechargé justement ya pas tres longtemp mais ou dois-je regarder ?
parceque sur l'onglet CPU dans core speed je vois ma frequence o/c d'utilisation mais où se trouve la frequence de base

Répondre à johannis78

Je vois AMD athlon 3000+ mais il me semble que c'était un amd athlon 2800+. Donc ma question c'est : est-ce que c'est possible que la spécification est changée malgré l'overclockage???
Merci

Répondre à johannis78

C'est sûr?? Même au demarrage du pc avant que windows s'ouvre je vois 3000+ sur un fond noir au début quoi..
Je veux etre sur a 100%
Et une autre question si tu veux bien.. comment savoir si son processeur a été overclocké??? Jte remercie Vrémen

Répondre à johannis78

bas si tu la pas fait, ya aucune raison qu'il le soit :sarcastic:

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

Mais en fait au debut le pc il n'était pas a moi... donc c'est pour sa que je veux savoir si il a été overclocké ...
Merci

Répondre à johannis78

sur cpuz, le "core speed" est à combien?

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

le core speed est a 2171 Mhz

Répondre à johannis78

il n'est pas overclocké
edit le bus speed est à combien?

Message édité par westyle le 25-08-2007 à 01:24:47
Répondre à westyle

jte donne toutes les caractéristques au cas ou :
AMD athlon 3000+
core speed : 2171 MHz
multiplier : x13
bus speed : 167 mhz
Rated fsb : 334mhz
Et je peux l'overclocker jusqu'a combien de GHz en ne modifiant rien comme ventirad??

Répondre à johannis78

tout depend si ta carte mere le permet...ya un tuto pour ca.
un barton s'overclock pas mal mais l'overclocking n'est pas une science exact donc je ne peux repondre à ta question

Répondre à westyle

Si je te dis que ma carte mere est une Carte mère MSI KT4 Ultra (VIA KT400) (MS-6590) est-ce que tu peux me dire a peu pres quelle frequence je peux atteindre?
merci

Répondre à johannis78
Tom's Guide > Forum > Overclocking > connaitre la frequence de base du processeur
Aller à :

Il y a 2071 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens