connaitre la frequence de base du processeur
Forum Overclocking : connaitre la frequence de base du processeur
Bonjour tout le monde,
En fait je souhaite savoir comment connaitre la frequence de base du processeur, sa cadence pour pouvoir vous demander dans un deuxieme temps à quelle frequence maximale puis-je l'overclocker.
merci
cpu-z telechargable ici : http://www.cpuid.com/cpuz.php
Répondre à westyle
merci westyle mais je l'ai telechargé justement ya pas tres longtemp mais ou dois-je regarder ?
parceque sur l'onglet CPU dans core speed je vois ma frequence o/c d'utilisation mais où se trouve la frequence de base
specification...
Répondre à westyle
Je vois AMD athlon 3000+ mais il me semble que c'était un amd athlon 2800+. Donc ma question c'est : est-ce que c'est possible que la spécification est changée malgré l'overclockage???
Merci
à priori non
Répondre à westyle
C'est sûr?? Même au demarrage du pc avant que windows s'ouvre je vois 3000+ sur un fond noir au début quoi..
Je veux etre sur a 100%
Et une autre question si tu veux bien.. comment savoir si son processeur a été overclocké??? Jte remercie Vrémen
bas si tu la pas fait, ya aucune raison qu'il le soit
Répondre à westyle
Mais en fait au debut le pc il n'était pas a moi... donc c'est pour sa que je veux savoir si il a été overclocké ...
Merci
sur cpuz, le "core speed" est à combien?
Répondre à westyle
le core speed est a 2171 Mhz
il n'est pas overclocké
edit le bus speed est à combien?
Message édité par westyle le 25-08-2007 à 01:24:47
Répondre à westyle
sérieusement ?????
jte donne toutes les caractéristques au cas ou :
AMD athlon 3000+
core speed : 2171 MHz
multiplier : x13
bus speed : 167 mhz
Rated fsb : 334mhz
Et je peux l'overclocker jusqu'a combien de GHz en ne modifiant rien comme ventirad??
tout depend si ta carte mere le permet...ya un tuto pour ca.
un barton s'overclock pas mal mais l'overclocking n'est pas une science exact donc je ne peux repondre à ta question
Répondre à westyle
Si je te dis que ma carte mere est une Carte mère MSI KT4 Ultra (VIA KT400) (MS-6590) est-ce que tu peux me dire a peu pres quelle frequence je peux atteindre?
merci
Il y a 2071 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.