Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > nom original pour ma boutique prêt à porter enfant

nom original pour ma boutique prêt à porter enfant

Forum Etudes / Travail : nom original pour ma boutique prêt à porter enfant

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et à tous

j'ai besoin de vos lumiéres afin de trouver un nom original et sympa pour ma boutique de prêt à porter enfant. Il s'agira de marques fashion pour les enfants de 0 à 12 ans. je séche un peu alors toutes vos idées sont les bienvenues.... ;)
par avance merci
sandi :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:hello: C at interresse ninouche, zébulle... repond moi

Répondre à touty78

Heu ... "Tit nouille" ou " Tit Lutin " enfin c'est ce qui me passe par l'esprit pour le moment !

Répondre à laviedelamort

bonjour a tous moi aussi je recherche un nom pour une boutique de vetement, chaussure et accessoire pour femme
aidez moi svppppp

Répondre à ludi1310

Petit navire (référence à petit bateau), Les p'tits bouts, Au Bambino

Répondre à bimcan
- 0 +

"galipette",c'est enfantin et ca fait marrer les parents, et puis ca fait penser a la campagne de pub petit bateau,"à quoi ça sert d’imaginer des vêtements si… on peut rien faire dedans"

mais bon tout depend du style de ta boutique et de des vetements que tu proposes, surtout aux 10-12 ans qui ont maintenant un style bien propre à eux(college, adolescence etc...)

Répondre à 3xc4

nougati > Fashy, Coup d'Coeur, Momod' (mome/mode), Pretty ("prêt-à-porter" avec une connotation plus familière, affectueuse, mais ca fait un peut trop fille :/), Tralalère, Jeun'S (évoque jeunes, jeunesse, dans la prononciation ca fait même un peu début d'adolescence), Chez Sandi :p

ludi1310> Sensual, Pretty, Pretty Woman, Fatal,...

------------------------------ "...Les amis sOnt cOmme les étOiles : On ne les vOient pas tOujOurs, pOurtant On sait qu'ils sOnt là..."
Répondre à j4gu44r

Bonjour, je suis en cour de créatin de maboutique de prêt à porter Feminin et Masculin!
Et j'aimerais savoir si vous avez des idées de nom orignal facile à retenir ?
Merci de votre réponse!

Répondre à niko62210
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > nom original pour ma boutique prêt à porter enfant
Aller à :

Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens