nom original pour ma boutique prêt à porter enfant
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjour à toutes et à tous
j'ai besoin de vos lumiéres afin de trouver un nom original et sympa pour ma boutique de prêt à porter enfant. Il s'agira de marques fashion pour les enfants de 0 à 12 ans. je séche un peu alors toutes vos idées sont les bienvenues....
par avance merci
sandi
j'ai besoin de vos lumiéres afin de trouver un nom original et sympa pour ma boutique de prêt à porter enfant. Il s'agira de marques fashion pour les enfants de 0 à 12 ans. je séche un peu alors toutes vos idées sont les bienvenues....
par avance merci
sandi
Autres pages sur : nom original boutique pret porter enfant
Lassé par la pub ? Créez un compte
"galipette",c'est enfantin et ca fait marrer les parents, et puis ca fait penser a la campagne de pub petit bateau,"à quoi ça sert d’imaginer des vêtements si… on peut rien faire dedans"
mais bon tout depend du style de ta boutique et de des vetements que tu proposes, surtout aux 10-12 ans qui ont maintenant un style bien propre à eux(college, adolescence etc...)
mais bon tout depend du style de ta boutique et de des vetements que tu proposes, surtout aux 10-12 ans qui ont maintenant un style bien propre à eux(college, adolescence etc...)
nougati > Fashy, Coup d'Coeur, Momod' (mome/mode), Pretty ("prêt-à-porter" avec une connotation plus familière, affectueuse, mais ca fait un peut trop fille
), Tralalère, Jeun'S (évoque jeunes, jeunesse, dans la prononciation ca fait même un peu début d'adolescence), Chez Sandi
ludi1310> Sensual, Pretty, Pretty Woman, Fatal,...
), Tralalère, Jeun'S (évoque jeunes, jeunesse, dans la prononciation ca fait même un peu début d'adolescence), Chez Sandi
ludi1310> Sensual, Pretty, Pretty Woman, Fatal,...
Salut, moi je cherche un nom original pour une boutique de produits locaux, nous avons déjà une boutique qui s'appelle "le marché paysan" et une "les saveurs du terroir" et "le panier fermier". Pour votre boutique de vêtements enfants, j'ai pensé à "mini môme" et pour moi, est-ce que tu peux faire le "maximum"? merci
Lassé par la pub ? Créez un compte