Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

prochaine xbox ?

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

une Xbox 360 c'est pas gratuit et je voulais savoir si ça valait le coup car elle est deja sortie en fin 2005 ! donc si la prochaine sort dans 2ans j'aurais attendu!! on sait jamais je demandé kenelm :)  mais bon encore 4ans ça va..ps3 est trop chèr.
merci!

crem a dit :
une Xbox 360 c'est pas gratuit et je voulais savoir si ça valait le coup car elle est deja sortie en fin 2005 ! donc si la prochaine sort dans 2ans j'aurais attendu!! on sait jamais je demandé kenelm :)  mais bon encore 4ans ça va..ps3 est trop chèr.
merci!

Ok on espere que nos reponse ton bien aider!! :D 

crem a dit :
merci!

Pourquoi avoir ajouté, ps3 trop cher, c' etait un detail important sur la qualité des reponses avenir? Ou juste une "critique" et la seul que les gens trouve en général, en réalité ton topic n' est pas là pour savoir si il y aura une autre xbox360 dans peut de temps, car si ca serait vraiment le cas je ne vois pas ce que ca ferait là "ps3 trop cher" c' est là pour une autre raison, mais je ne sais pas la qu' elle encore, du moin je ne sais pas encore comment l' expliquer. Mais je pense que ce n' est pas la peine que tout le monde a compris

Mais pourkoi reagit tu comme sa nico sur cette simple phrase, c'est plutot sa que tu doi te poser! Il a dit que c'etai tro chere pour lui, faut bien admettre que la ps3 est chere tou le monde ne peu pa se la payer! (meme si la xbox est quan meme chere certe mai moin) mais c'est pas pour autant quil a critiquer la ps3, faut se decoincer la un peu Stop! fau pa etre parano!

Justement, il na pas dit la ps3 est trop cher pour lui il en a fait une généralité, est c' est faut! La ps3 vaut ce qu' elle est! Même moin alors vous pouvez dire la ps3 est trop cher pour moi, mais arretez dans faire une généralité et de comparer sont prix à celui la xbox360 car elle ne vaut pas la même chose! Moi je ne compare pas le prix d' une renault avec celui d' une porche!

nicola-67 a dit :
Je suis encore là... et je l' ai acheté ;) 

euuuu lol BAF dans ma geule sa m'aprendra a ouvrir ma bouche lol
sinon c'est quoi ton pseudo sur le playstation net pour qu'on se fasse une petite partie reasu sur def jam icon ou autre?

oué c'est juste que je peux pas mettre 600euro dans une console (certe qui vaut son pris ;)  )
deja 400 c'est pas mal mais ça reste raisonable pour une console comme la xbox360! voila c'est tout :) 

ben le meilleur c'est que tu prenne une 360
coté graphic y'a riena dire et puis les jeux sorte pareille que la ps3
donc voila
et il y a des option en plus
comme microsoft qui on rajouter un nouveau lecteur dans la console

Lol tu sais quand tu a plein de:
console
de jeux
de chose a faire
tu ne sais meme plus quoi faire
donc voila maintenant avec la grosse colection que jé
je me retrouve comme un con au mileux de se packet de jeux!lol