Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

A Tous les Auditeurs de Skyrock - Page 2

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour record skyrock en full quality:
>Go sur le player payant de skyrock.
>Payez la licence pour écouter en full quality (192 kbps) ( par tel ou sms, mais pas d'inquietitude vous les amortirez vraiement vos ~2€ xD )
> Ouvrir Windobe mediaplayer
Ouvrir l'url

( L'url change régulièrement, mais un bon coup de snifer sur le player de skyrock et c'est good ^^ )
> Attendre que la licence soit tranférée dans le stock de licence de windobe media player.
> Lancer Winamp toujours sur la mm url. ( il ira lire la licence d'exploitation du media dans les dossier de windobe media player.
> Installer le DSP plugin de winamp. ( plugin de diffusion pour les dj et les webradio )
> Installer un serveur local de reception de flux du plugin dsp.
> Il ne vous reste plus qu'à record le tt en local avec un prog du genre streamripper32. =]

ferais un tuto détaillé plus tard ^^
Mais je suis sur que si on cherche bien dois bien y avoir un log qui fais le tt direct sans passer par winamp pour l'accord des licences.

et après un passage sur wine sur un serveur, ça donne un station d'enregistrement de musique en full quality et legale avec des zik découpées etc etc :p 

Owned la sacem =p

Sinon, il reste la solution de brancher la prise casque de la radio sur la prise micro de l'ordinateur et on enregistre avec wave ou un autre logiciel de traitement audio. Le tour est joué. C'est gratuit pas cher (en faisant référence à Romano la pince), il suffit d'avoir un cable adapté :lol: .
Avec ce que j'ai dit et ce qu'a dit Sl33ck, on a fait le tour...

A BAS SKYROCK ! [:hakan:14] C'est ma pensée la plus sincère. ;) 
C'est vraiment du bourrage de crane et ça fait pareil quand j'écoute mon lecteur mp3 que quand j'écoute leur radio pourrie.
J'ai rejoint le bon camp ! [:chocapix:3]

EDIT: Déjà 3 mois que je ne les écoutes plus ! :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde