A Tous les Auditeurs de Skyrock
Forum Musique / Radio : A Tous les Auditeurs de Skyrock
Bonjours a tous.
Alors voilà que depuis quelques semaines maintenant je suis a la recherche du celebre moment de la radio libre avec Difool et Romano de Skyrock : Yves le Marchand de vin.
J'Aimerais le ré-écouter ou le telecharger car franchement tous ceux qui l'ont entendu pourront le dire ... C'est un pur moment de bonheur mdr
Voila je compte sur vous , pour trouvez ce ptit moment
Merci ! ![]()
j'essaye de le télécharger sur e-mule car je ne l'ai trouvé nulle part. en plus sur e-mule il y a très peu de source...ça fait un peu chier...mais bonne chance quand même!
Je crois qu'il a été repassé hier, samedi, dans le Replay du Morning. Ils en faisait la pub.
ouè mé joré émé le stoké sur mon pc...
je sais mais sur www.skyrock.com tu peux écouter le direct par internet et l'enregister sur ton ordi.
Message édité par kiba99 le 21-01-2007 à 20:23:44
et ?
Clique sur le lien.
Personne n'a les sons alors ?
Comment peut on enregistrer les passages a partir de l'ordi meme??
| sano44 a écrit : Comment peut on enregistrer les passages a partir de l'ordi meme?? |
ben, en branchant une sortie enceinte d'une radio sur l'entrée d'une carte son, et en utilisant l'enregistreur de son windows.
puis tu converti le .wav en mp3.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
j'ai tous les sons de yves voila mon adresse si vous voulez les recuperer :[EDIT Gonzo: si vous les voulez, faut aller voir DVC]
Message édité par The_Gonzo le 04-02-2007 à 03:48:53
Ok , je t'es rentrés margianl_kha
Il est exelent ce gars . " je ne bois pas de vin" "t'en a pas marre detre con ?" "espece de putain vaaa !"
Si vous aviez les featurings de Romano, qu'on rigole un peu
, ca serait sympa de me les passer, j'aime trop comment il bouzille les chansons !!!
[EDIT Gonzo: On s'en fout! Apprends à ecrire au lieu d'ecouter ta radio de merde!]
Message édité par The_Gonzo le 04-02-2007 à 03:45:38
J'avoue ce moment il déchire et comme dirais bollos: "C'EST ENORME" lol mais je crois que si tu cherche sur sky ou sur google tu devrais trouver....
Répondre à legamer77
je souhaiterait passer une petite information :
Difool gagne 15 000 € par mois (4500 € par emmissions, et 6500 parce qu'il est directeur d'antenne).
Et, les SMS, coup de téléphone, etc ... que vous lui envoyés, il les dépenses en CONNERIE.
A lire :
http://rapaces.zone-mondiale.org/pages/comm10.htm
PS : quand vous lui envoyé des SMS etc ..., je voulais vous parler de la facturation
Bah justement si je viens sur infos-du-net , c'est parce que je trouve pas ces sons ... quelqu'un les auraient-ils svpp ?
J'ai pas réussi à trouver "Fous ta perruque" de Romano. Vous pouvez m'aider ?
salut a tous pouvez vous m aider je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre alors sa fait A PEU PRES comme sa:" im a girlll and you a boyyyy, so dance dance dance just dance dance dance" merci d avance
je ne vois pas...
Je tiens a saluer le bide intergalactique de l'autre tache de Mazert qui est completement Hs !
"Fous ta perruque" , ils vont l'enregistrer dans pas lontemps , romano va reussir a se faire de l'argent en parodiant une parodie...
@wbs2: Quand j'ai posté ma demande pour "Fous ta perruque", ils l'avaient déjà passé une fois, dans la Radio Libre de Difool. D'ailleurs, c'est un beau massacre.
Message édité par kiba99 le 10-02-2007 à 17:20:43
Moi jé les enregistrement de Ives le marchand de vin
OK att 30 minute
svt
Je me demande si c'est pas un comedien quand même ce "Yves", il est toujours au téléphone (6h ou 23h) il décroche tout le temps...
Je suis en trin de finir de les encorder, je vé métre Romano qui fair Robert ossi c'est énorme
Voila les enregistrement de Yves le marchand de vin
Allé sur la rubrique "enregistrement skyrock"
http://kenamon.musicblog.fr
on peux pas les enregistrer sur ton site?
| Citation : A Tous les Auditeurs de Skyrock - Musique / Radio |
changez......
| Citation : Il est exelent ce gars . " je ne bois pas de vin" "t'en a pas marre detre con ?" "espece de putain vaaa !" |
je demanderai à celui qui a piqué tout l'humour d'en rendre un peu à ceux qui en manquent.
Répondre à pastigo
Pastigo, je n'ai pas compris ce que tu voulait dire...
c'est bien ce qui me désole.
Répondre à pastigo
Pourtant, c'est drôle Yves qui déteste le marchand de vin.
...
y'a 20 ans t'aurais été du genre à idolatrer les grosses tetes.
Montres moi de quoi tu ries je te dirais qui tu es.
Répondre à pastigo
| pastigo a écrit : ...
|
Pastigo, regarde ça :
| montana business a écrit : Voila les enregistrement de Yves le marchand de vin
|
J'ai écouté plusieures fois ces enregistrements, et j'en donne mon avi :
Du début à la fin, Difool appel quelqu'un, et il se fout de sa gueule.
C'est un humour trés bat, (moi, je n'ai pas rit), car de toutes façon j'ai testé une experience envers l'humour de l'emmission de difool :
j'ai enregistré en entier une de ses emmissions. Ensuite, j'ai écouté (hier soir) son emmission, et j'ai remarqué un truc : TOUT EST TRES LIMITE !.
Je m'explique : quand des auditeurs appelles Difool, la plupart des gens parle de leurs problème de couple, de sexe, de foot et d'autres choses du même genre.
En sachant que l'emmission s'appelle : "Radio Libre", le choix pourait être vaste :
Politique, critiques de film, parlez de musiques, nouveautées en jeux vidéo, de job, de loisirs, etc ... .
Et j'ai remarqué que l'humour est tout le temps le même ! je cite :
"Oh oui ! J'aime quand tu tripote mon anus !
Mais quelle belle déclaration d'amour Romano !"
Alors, qu'il y a des 10aines d'humour différents.
La programmation musicale est médiocre aussi !
Le choix musical est trés limité : du rap
et les "sons" sont quasiment les même toutes les 3 heures (ceci explique cela).
Alors qu'il pourait passer : du zouk du rock, du reggea, musique éléctronique etc ...
Enfin, pour en revinir au sujet, ce qui aime, qu'il continue à écouter, mais en 1998 quand il est passé sur Canal +, il a dit qu'il a voulu rendre les gens cons en limitant le choix (musical, de conversations etc ...).
Alors, je ne l'écoute, plus comme avant
A lire :
http://www.racingstub.com/page.php [...] d=1975&p=2
cet conversation vo tchi
Skyrock est une radio de Rap et R'n'B. Il diffuse du zouk avec Medhy Custos.
zouk = medhi custos ! tu rêve il y a des centaines d'autre "zoukeurs" !
Mais pourquoi y passe que du medhi custos ?
Je sais pas, d'ailleurs il est passé dans Planète Rap récemment.
Message édité par kiba99 le 25-02-2007 à 00:05:03
J'ai la reponse à ma question, il ya dans un article internet (je ne peut pas vous donner le lien).Je cite : "Et en plus, les médias (en particuliers : les Radios jeunes) ne vous diffusent que les titres qui se vendent le mieux. Même si un artiste pas connu, a un énorme talent, il n'y a casiment aucune chance pour lui d'être connu (mondialement).
| Citation : Je sais pas, d'ailleurs il est passé dans Planète Rap récemment. |
Y'a pas comme un truc qui cloche, si c'est un zoukeur ?
Message édité par Moi123@IDN le 27-02-2007 à 07:33:25
Moi123, c'est émission qui invite un chanteur (plus dans le style de musique de Skyrock) pendant une semaine. L'émission passe (en direct) entre 20h et 21h. En général l'arstiste invité sort son nouvel album peu après son passage sur Planète Rap. En fait il passe sur Planète Rap pour parler de son nouvel album et passer des sons en exclu de l'album pas encore sorti. Au niveau musique, Skyrock passe les morceaux dès qu'il y a la moindre trace d'une nouveauté. Ils n'attendent pas que l'album sorte pour passer les sons à l'antenne. Voilà pourquoi Skyrock est "Premier sur le Rap".
Je lance mon lecteur de musique, je met 2-3 chansons en repeat et ça fait pareil que Skyrock...
Mazert c'est pas mechant mais t'enfonce un peu des portes ouvertes . Ce que tu dis tout le monde le sait et pourtant Skyrock a toujours autant de succés .
Perso Difool , romano et la marie me font bien taper des barres , c'est clair qu'ils ont pas inventé le fil a couper le beurre mais au moins ils se prennent pas la tete.
Niveau musique , je rejoins vos avis , c'est les meme daubasses made in Usa non stop... sauf dans les emissions spé ( aprés minuit ) qui ont été d'ailleurs supprimé le mois derniers
.
Il y a 260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.