Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche film américain comédie réincarnation

Recherche film américain comédie réincarnation

Forum Cinéma / Télé : Recherche film américain comédie réincarnation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

C'est une grande aide que je vous demande !
Il y a fort longtemps (années 75-83 ?) j'avais vu à la télévision un film que je pense américain et qui m'est resté en mémoire tant j'avais bien ri. Il s'agissait de l'histoire d'un homme, sa vie et puis un jour un accident. Il meurt et est reincarné en un autre homme. Puis rebelote, cet homme est reincarné en femme et à la fin du film elle est réincarnée en animal, (chat je crois). Malgré tous ces personnages il y a un fil conducteur, l'âme de l'homme du début et toujours le même prénom. J'ai un vague souvenir du titre "avez-vous vu.." ou "ou est passé"... "mon nom est..". C'était une bonne comédie. Je crois qui y avait une histoire de pont où se passait l'accident.
C'est sûr je n'aide pas beaucoup mais on ne sait jamais, si par hasard quelqu'un était planté comme moi devant la télé ce jour là, ça m'aiderait bien ! (25-30 ans que je cherche !)
Merci pour vos recherches !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"le ciel peut attendre" 1978 avec warren beatty !

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Lt-Marion-Cobretti a écrit :

"le ciel peut attendre" 1978 avec warren beatty !

MERCI !!!!!!!!!!!!! Je suis scotchée ! Je m'en vais le rechercher tout de suite ! :bounce:
Merci d'avoir porté attention à mon message ! je n'avais pas beaucoup d'éléments et en plus le temps a déformé mes souvenirs, alors vraiment bravo ! je suis ravie !!!!!!!!!!!!!!!Merci++++++++++++++++++

Répondre à jo44419

@marioncobretti : toi t'es trop fort ! A chaque fois tu trouves le film direct du premier coup !

Répondre à Zukero

Rebonjour !
Je viens de voir "le ciel peut attendre" ça m'a bien plus mais.. .ce n'est pas ce film qui restait dans mes souvenirs ! Il y avait bien le pont (plutot tunnel) et 2 réincarnations mais pas le reste, réincarnation en femme puis en animal et le tout beaucoup plus humoristique ! Merci tout de même de me l'avoir fait découvrir. Alors je fais de nouveau appel à vous brillants cinéphiles !
A bientôt j'espère !

Répondre à jo44419

le film que tu cherches c "dans la peau d une blonde"sesolee pour le retard

Répondre à emy-1
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche film américain comédie réincarnation
Aller à :

Il y a 682 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens