Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Engine Error : Unable to load authentication library , Exiting...

Dernière réponse : dans Jeux

Bonsoir à tous et à toutes ,

voilà j'ai un problème avec mon jeu Counter-strike depuis peu ... En effet hier je ne peux plus y jouer ! Quand je lance une partie de CS , ma barre de progression charge jusqu'à les 3/4 et puis il sort du jeu en me mettant comme message d'erreur :

suivit de :

...

Pourtant tout mes fichiers sont à jour ! Je les ai fait vérifier par Steam et j'ai même été jusqu'à tout effacer/réinstaller de A à Z !

Merci pour vos futurs réponses . :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Desolation a dit :
Fais une restauration système alors.

Tu entends par là que je dois faire une verification du cache du jeu ? ( je ne comprends pas bien en fait )

Ah oui une chose , quand je joue sur internet ça marche mais quand je veux créer une partie moi même ça ne marche pas ( avec ou sans bots ) .

Voilà :hello: 

Guelliguos a dit :
Tu entends par là que je dois faire une verification du cache du jeu ? ( je ne comprends pas bien en fait )

Rien à voir lol.. Bon j'espère bien que tu as Windows XP si oui lis la suite sinon bah... lis pas =D

Manipulation :

démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration système > Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure > tu séléctionnes la date du 26 par exemple (quand ça marchait très bien) et tu fais OK.

PS: Tout sera restauré quasi-intégralement sauf "Mes Documents" qui ne changera pas, donc si par exemple tu as des choses (à l'heure actuelle) sur ton bureau, mets-les dans "Mes Documents" si tu ne veux pas les perdre.

O.k. une réparation de Windows je sais faire mais je ne savais pas que tu parlais du système de Windows . :) 

Yep mais j'ai un ami qui a le même problème ... Le même jour exactement ! :??: 

Donc je ne pense pas que cela soit un problème de chez moi . :( 

Je vais quand même essayer .

@ plus :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde