Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Engine Error : Unable to load authentication library , Exiting...

Engine Error : Unable to load authentication library , Exiting...

Forum FPS / Action / Quake-Like : Engine Error : Unable to load authentication library , Exiting...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous et à toutes ,

voilà j'ai un problème avec mon jeu Counter-strike depuis peu ... En effet hier je ne peux plus y jouer ! Quand je lance une partie de CS , ma barre de progression charge jusqu'à les 3/4 et puis il sort du jeu en me mettant comme message d'erreur :

http://img72.imageshack.us/img72/707/screenshot2811200619012xf5.png

suivit de :

http://img395.imageshack.us/img395/9159/screenshot2811200619021ev1.png

...

Pourtant tout mes fichiers sont à jour ! Je les ai fait vérifier par Steam et j'ai même été jusqu'à tout effacer/réinstaller de A à Z !

Merci pour vos futurs réponses . :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca marchait avant ou tu viens de l'acheter ?

------------------------------

Répondre à Desolation

Citation :

Ca marchait avant ou tu viens de l'acheter ?

Ca marchait avant ! :) Mais à partir de hier cela ne marche plus ... ???

Je pense qu'il y a eu un tout petit patch de rien du tout entre temps ... En est-ce la cause ?

Message édité par Guelliguos le 28-11-2006 à 19:26:17
Répondre à Guelliguos

Fais une restauration système alors.

Message cité 1 fois
Message édité par Desolation le 28-11-2006 à 20:58:54

Répondre à Desolation

Desolation a écrit :

Fais une restauration système alors.

Tu entends par là que je dois faire une verification du cache du jeu ? ( je ne comprends pas bien en fait )

Ah oui une chose , quand je joue sur internet ça marche mais quand je veux créer une partie moi même ça ne marche pas ( avec ou sans bots ) .

Voilà :hello:

Répondre à Guelliguos

Guelliguos a écrit :

Tu entends par là que je dois faire une verification du cache du jeu ? ( je ne comprends pas bien en fait )

Rien à voir lol.. Bon j'espère bien que tu as Windows XP si oui lis la suite sinon bah... lis pas =D

Manipulation :

démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration système > Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure > tu séléctionnes la date du 26 par exemple (quand ça marchait très bien) et tu fais OK.

PS: Tout sera restauré quasi-intégralement sauf "Mes Documents" qui ne changera pas, donc si par exemple tu as des choses (à l'heure actuelle) sur ton bureau, mets-les dans "Mes Documents" si tu ne veux pas les perdre.

Message édité par Desolation le 29-11-2006 à 17:19:08

Répondre à Desolation

O.k. une réparation de Windows je sais faire mais je ne savais pas que tu parlais du système de Windows . :)

Yep mais j'ai un ami qui a le même problème ... Le même jour exactement ! :??:

Donc je ne pense pas que cela soit un problème de chez moi . :(

Je vais quand même essayer .

@ plus :hello:

Message édité par Guelliguos le 01-12-2006 à 17:58:16
Répondre à Guelliguos
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Engine Error : Unable to load authentication library , Exiting...
Aller à :

Il y a 418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens